Nouveauté

La Septième Fée 3 - Bard

0

204

La Septième Fée 3 - Bard

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité.


Fantasy - Young Adult

Susie Norman

13,27 €

Parvenus à contrecœur sur le territoire hostile de Bard, Nessaora, Nao, Sigis et Rico n’ont d’autre choix que d’affronter le désert de glace, les animaux sauvages et l’inimitié des elfes.
Tandis qu’à Idrasil et Eona les conflits s’intensifient entre Wagils, rebelles et centaures, nos amis trouveront-ils, dans cet univers inhospitalier, l’aide nécessaire pour poursuivre leur périple et rallier les peuples à leur cause ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Connaissant les lieux comme son ombre, pour y avoir grandi et servi, elle atteignit les cuisines sans être remarquée. Elle saisit en tremblotant un plateau de bois, y déposa une miche de pain rassis et un bol d’eau tiédie. Elle inspira un grand coup : il n’était plus temps de reculer. Elle s’avança alors vers la porte menant aux cachots, où la sécurité avait été doublée : cinq soldats au lieu de deux habituels. Elle reconnut chacun d’entre eux à la lueur des torches. Comme elle s’y attendait, le premier l’interpella sur sa présence. C’était ce gros lourdaud de Basal, un grand gaillard capable de démolir n’importe quel os à la force de ses poings, mais pas malin pour deux sous.
— Eh ! Là ! La belle ! Quoi que tu fabriques ici ? Pas avec Badin ?
— On m’a demandé d’apporter un en-cas au prisonnier.
— Ah bon ? On était pas au courant d’ça.
— Tu n’es pas au courant de grand-chose, Basal, rétorqua Judith, pressée d’en finir.
Sa remarque déclencha l’hilarité de ses congénères qui la laissèrent passer, sous le regard noir du garde ridiculisé. La première étape de son plan s’était ainsi déroulée sans accroc, mais le plus dur restait à accomplir, d’autant plus que le temps maintenant était compté : les gardes découvriraient tôt ou tard qu’elle avait menti…

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!