La Meute de Garval 4 - Chasse gardée

0

272

La Meute de Garval 4 - Chasse gardée

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité.


Young Adult

Justine Alphonsine

14,22 €

Une semaine a passé depuis la capture de Soren par les chasseurs et l’inaction de la meute devient intolérable pour Cléa et Océane qui décident de faire appel à Eshaa pour les aider. Celle-ci utilise alors une magie interdite pour tenter de localiser leur ami, mais le sort ne se passe pas comme prévu, mettant en danger la vie des deux louves et de l’hybride.
Vael est alors forcé d’agir et de créer une alliance qui était jusque-là impensable pour lui afin de pouvoir sauver les siens. Avec l’aide de braconniers et de sorciers, le nouvel Alpha va tenter de prendre d’assaut le Pavillon des chasseurs.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

— Ce n’est pas juste, se lamenta Océane.
Ses grands yeux gris observaient Cyan à travers la fenêtre du hall de la Pension des loups. Cela faisait déjà une demi-heure qu’ils étaient rentrés et le jeune homme était toujours agenouillé dans l’arrière-cour. Elle pouvait le voir de profil, des larmes brillant le long de sa joue. Néanmoins, elle n’avait aucune compassion face à la peine de l’ancien Alpha. Elle n’avait pour lui que de la haine et du mépris ; des émotions qu’elle n’aurait jamais pensé ressentir un jour pour quiconque.
— Soren est peut-être mort et lui… Lui, il est toujours en vie. Ce n’est pasjuste, répéta-t-elle en secouant légèrement le menton de droite à gauche.
— Je sais, fit Clea qui se trouvait debout à côté d’elle, ses yeux miel également rivés sur son cousin. À chaque fois que je le vois, je pense à tous ceux qui sont morts par sa faute. Je n’aurais jamais cru qu’un jour je ressentirais ça pour lui, pourtant… dès que je le regarde, j’ai cette rage immense qui me consume…
— Je sais ce que tu ressens. J’ai l’impression que l’Univers m’a trahie…
Indignées par les évènements, elles restèrent ensuite silencieuses pendant un moment, observant simplement d’un œil torve Cyan, qui ne bougeait toujours pas.
— Je peux te poser une question ? lui demanda la petite blonde après un long silence.
— Bien sûr.
— Personne ne parle de Soren depuis qu’il a été enlevé, déplora-t-elle en pivotant vers sa meilleure amie. Pourquoi ? Est-ce qu’ils ont au moins prévu de tenter quelque chose pour le sortir des mains des chasseurs ?
— Je ne sais pas, Océane. Par contre, je n’aime pas ça. C’est comme s’ils l’avaient enterré avec les autres, répondit-elle en fronçant les sourcils.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!