Nouveauté

La Couronne aux larmes de sang 2- Le dernier des Tudors

0

316

La Couronne aux larmes de sang 2- Le dernier des Tudors

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité.


Fantastique

Jérôme Felin

15,17 €

2005 – Étienne Flandres s’est refait à Rouen un anonymat. Il y éduque Marcange, l’enfant qu’il a sauvé des griffes du vampire à Valognes, et il a adopté Léo, jeune homme alors sans famille. Une nuit, son voisin d’en face est retrouvé mort, la poitrine lacérée. Des vampires d’un genre nouveau, créatures à qui on a donné du sang post-mortem, assiègent et asservissent la ville. Ils combattent François d’Alençon, dernier fils de Henri II et Catherine de Médicis, maître vampire, et ses légions d’anges noirs. Un commissaire et un inspecteur sont chargés des enquêtes, mais ne croient pas d’abord au surnaturel. Une supérieure venue de Paris leur ouvrira les yeux. Les civils sont les victimes de cette lutte « fratricide ». Mais au nom de quoi ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

— Le père, qui peut être le père ?
— Dame Beatrice, il faut neuf longs mois pour que l’enfant grandisse.
— Cela nous ramène à… novembre ? Novembre de l’année dernière ?
Alors, l’enfant poussa un cri.
Une rougeur apparut sur sa nuque et courut à toute vitesse sur son échine. Sa peau fragile se tendit et devint rugueuse, puis parée de minuscules écailles. Jermyn se couvrit la bouche de dégoût, tandis que la peau se tendait encore, formant une crête qui désormais se hérissait sur son dos.
Jermyn avait du mal à respirer, Mary ne cessait de se signer, elle était sûre d’avoir face à elle le fils du diable.
Beatrice reculait, prise par l’effroi. L’enfant, désormais seul sur le tréteau dressé tout à l’heure en hâte, semblait vouloir ramper. Couché sur le ventre, il appuya de manière surnaturelle sur ses avant-bras, juste assez pour tourner la tête vers ses spectateurs. L’enfant dragon ouvrit les yeux, des yeux aux pupilles entièrement noires.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!