L'immortelle

0

344

L'immortelle

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 17 points de fidélité.


Romance paranormale

Sylvie Roca-Geris

16,10 €

Angelina Dickson n’est pas une femme comme les autres. Elle cache un secret bien particulier. Sa rencontre avec l’homme d’affaires Dorian Jameson, va bouleverser son existence. Contrainte de lui révéler son secret, elle le perd.
Bien décidée à reconquérir l’homme qui a su toucher son cœur, elle va subir une mutation qui lui ôtera son pouvoir : l’immortalité.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Une ombre se glissa entre deux voitures. Un éclair zébra le ciel, aussitôt suivi par un coup de tonnerre puissant. D’un coup rapide, le voleur fit voler en éclats la vitre avant d’une berline garée le long du trottoir.
Il se pencha à l’intérieur et s’empara du sac de sport posé sur le siège. Il n’eut pas le temps de se redresser qu’une poigne de fer le saisissait par le cou et l’obligeait à sortir du véhicule.
Il poussa un grognement et tenta de se débattre, balançant un coup de pied dans les jambes de celui qui le tenait.
— Lâchez-moi ! gronda-t-il.
Pour toute réponse, l’inconnu lui agrippa le poignet et le lui tordit violemment dans le dos. Le jeune garçon émit un cri de douleur et relâcha aussitôt son butin. Il fit face à son agresseur et eut un hoquet de surprise.
Celui qui se tenait devant lui était grand et mince, mais sa poigne contredisait son apparente fragilité. Vêtu d’un grand manteau en cuir noir, sorte de cache-poussière, de bottes hautes dans lesquelles étaient glissées les jambes d’un pantalon jodhpur.
Un ceinturon en cuir à la boucle ornée d’une tête de mort et une chemise blanche aux poignets mousquetaires. Son visage était dissimulé par la capuche du manteau.
— C’est quoi, cette tenue ? crâna le jeune homme. Tu vas à un bal masqué, vieux ?
— Je te conseille de déguerpir, gronda la voix étrangement basse. Sinon, tu vas finir attaché en haut du pont de Brooklyn.
Tom Dillinger était sans aucun doute un petit voleur des rues, mais il ne brillait pas par son courage. Il se dégagea de l’emprise de l’apparition et détala sans demander son reste.
Celui qui l’avait fait fuir haussa les épaules et rangea le sac entre le siège et la banquette arrière, le dissimulant à la vue des passants. Puis il fit demi-tour et s’éloigna à grands pas...

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!