Nouveauté

Derrière le miroir 2 - L'autre côté

0

220

Derrière le miroir 2 - L'autre côté

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité.


Romance paranormale

Alee Toad

13,27 €

Violette et Shaan vivent une belle histoire d’amour depuis des années maintenant. Ils ont eu une fille qui sait très bien d’où vient sa mère et qui adore en apprendre plus sur l’autre côté, grâce à son cousin Théo. Violette n’a jamais regretté la décision qu’elle a prise de rejoindre son âme sœur même si ne voir son frère qu’une fois par an derrière le miroir n’est pas tout le temps simple.
Pourtant, quand le miroir se met à s’activer tous les jours, que certains secrets font surface, et que sa fille, Mélia, découvre que son âme sœur se trouve de l’autre côté, tout va encore changer.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

J’ai toujours su qu’il existait plusieurs mondes, au moins deux. Mes parents ne me l’ont jamais caché, je sais que ma mère vient de l’autre côté du miroir, celui qui est accroché dans la chambre de mes parents. Et je sais que mon père, lui, vient de ce monde. Je connais les moindres détails de leur histoire atypique, et je l’ai toujours adorée. Chaque soir je demandais soit à ma mère, soit à mon père de me la raconter. Avoir l’histoire du point de vue de chacun était magique, rien ne changeait, sauf les sentiments qu’ils ont ressentis chacun de leur côté.
J’ai toujours senti la différence entre ma mère et les autres de ce monde, et pourtant je vois aussi comment elle est acceptée. J’adore ce côté du miroir, mais j’ai également toujours voulu connaître davantage celui d’où elle vient. Je peux le découvrir uniquement grâce à ce qu’elle me raconte, ou grâce à ce que mon oncle Luke, ma tante Émily, ou encore mon cousin Théo veulent bien m’apprendre pendant le peu de temps que j’ai, une fois par an, pour leur parler. J’ai imaginé tous les jours comment ce serait de traverser et de découvrir par mes propres yeux la vie dans ce monde-là.
Oh oui, je l’ai toujours imaginé, mais je n’ai jamais pensé que cela m’arriverait…

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!