Nouveauté

Anarchy 2 - Redemption

0

362

Anarchy 2 - Redemption

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 17 points de fidélité.


Dystopie

Aldea Hill

16,11 €

Duncan
Il paraît qu’un être sans cœur n’éprouve rien. Il paraît qu’un monstre ne peut pas changer. Pourtant, une femme a réussi à fissurer ma carapace. Une seule et unique personne est arrivée à me faire ressentir quelque chose d’autre que la haine ou la violence.
Duncan et Seren parviendront-ils à sauver leurs amis ?
Seront-ils capables de surmonter les épreuves, et surtout d’y survivre ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Il paraît qu’un être sans cœur n’éprouve rien. Il paraît qu’un monstre ne peut pas changer. Pourtant, une femme est parvenue à fissurer ma carapace. Une seule et unique personne est arrivée à me faire ressentir quelque chose d’autre que la haine ou la violence. Malheureusement, elle est aussi devenue la cause de ma perte. Qui aurait cru que je pouvais devenir encore plus mauvais, encore plus violent que ce que Zaine avait réussi à faire de moi ? Sûrement pas mes proches ! Même Darius est devenu un enfant de chœur comparé à moi. Blair subit également ma folie depuis des semaines.

Pourquoi, me direz-vous ?

Pour la simple et bonne raison, Iara ! Elle a failli céder lorsque je la ramenais chez son enfoiré de père, mais il a fallu qu’elle prenne la fuite et surtout qu’elle soit tombée sur Darius. À cette époque-là, lui et moi étions devenus les pires ennemis au monde malgré le fait que nous étions inséparables quand nous étions gamins. Alors, oui, Iara et Darius sont liés par leur modification génétique et forment une dyade, mais moi non plus je ne suis pas un simple humain. J’ai été con de croire que nous formions une triade comme me l’avait laissé entendre un des scientifiques captifs des Carter. Oh, non, jamais je ne serai le troisième membre de l’ensemble qui les unit. La preuve, ils ont fini par avoir un enfant tous les deux et, moi, je suis devenu un simple ami.

Aujourd’hui, cela ne me convient plus !

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!