Nouveauté

Anarchy 1 - L'Exécuteur

0

394

Anarchy 1 - L'Exécuteur

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 17 points de fidélité.


Dystopie

Aldea Hill

16,11 €

2429
Cent ans que le black-out a eu lieu, cent ans que le monde a radicalement changé ! C’est la fin de la civilisation telle que nous la connaissions et un retour en arrière. Le changement est compliqué, douloureux même. Les morts se comptent par millions.
Dans ce chaos, deux enfants ont été modifiés pour devenir des êtres surpuissants.
Darius est doté de capacités surhumaines de régénération ainsi que d’une force hors du commun. Élevé pour devenir un exécuteur aux ordres du gouvernement, son entraînement a fait de lui un monstre sans pitié.
Iara peut manipuler les éléments. Celui qui la contrôlera aura la mainmise sur un pouvoir absolu. Elle tente alors de fuir sa destinée vouée à la soumission.
Après l’enfer, la rédemption est-elle possible ? Une promesse d’enfant peut-elle être tenue une fois adulte ?




Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Cela fait cent ans que le black-out a eu lieu. La planète a repris ses droits, recouvrant ce que nous lui avions imposé. Fini l’électricité, la technologie. Nous avons fait un bond en arrière. Jamais aucun de nos dirigeants n’aurait pu imaginer que cela se produirait. Pourtant, nous avons eu des indices allant dans ce sens. Un premier black-out a eu lieu en 2250, il avait duré plusieurs semaines. Personne n’en a tenu compte, nous en avons ri et repris nos petites vies tranquilles baignées dans la luxure et l’exagération.
L’anarchie engendrée par cet arrêt brutal de nos ressources électriques a duré pendant quatre-vingts ans. Cela aura eu pour conséquence de causer des millions de morts. Nos dirigeants ont dû revoir leur projet en créant des mégalopoles dans un premier temps. Elles ont vite été abandonnées et vidées de tous occupants, car trop difficiles à protéger. Les bâtiments ont servi à reconstruire de nouveaux lieux de vie.
Aujourd’hui, ce sont de gros villages fortifiés qui ont vu le jour. Les villes d’origine ont disparu au profit de régions administrées par un gouverneur élu par le peuple. Enfin, une fois les riches au pouvoir, c’est comme avant. Ils dirigent et nous subissons. Le peuple doit se plier aux lois mises en place pour organiser nos villages.
Je fais partie des bien placés dans la hiérarchie. Je suis un exécuteur, je suis la main armée de mon gouverneur. Je traque, torture pour mon plaisir. Je prends ce que je veux quand je veux. Le seul point commun de toutes mes victimes, c’est qu’elles finissent toutes six pieds sous terre.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!