Alexia, la sanguinaire 3 - Mortelle

0

374

Alexia, la sanguinaire 3 - Mortelle

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 17 points de fidélité.


Romance paranormale

Léaly Morgane

16,11 €

À présent privée de son immortalité, Alexia continue de mener de front des combats pour sa survie et celle de ses proches. Devant s’armer de patience pour espérer retrouver sa condition de vampire, elle accompagne Igar chez sa créatrice Émelie, dont l’enclave est menacée.
Attaquée par l’ennemi, défiée par ses affiliés à cause de son humanité, elle n’a cependant pas encore dévoilé tous ses secrets, au risque d’en étonner plus d’un. Même si les recherches pour lui rendre son baiser de vie éternelle progressent, la mortalité lui réserve encore bien des surprises et la vie d’Alexia s’en trouvera bouleversée à tout jamais.


Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

— Paul, rejoins Alexia à la pommeraie, tout de suite. Elle est en danger de mort ! crié-je à mon sbire, en essuyant le sang qui perle de mon nez.
Mon ordre à peine formulé, je raccroche le téléphone. J’observe la trace d’hémoglobine sur ma main. Cette plaie n’est pas la mienne, c’est celle de ma compagne d’éternité. Grâce à notre lien unique, nous sommes fusionnels, nous partageons les mêmes émotions, les mêmes désirs, mais également les mêmes blessures et douleurs. Pour ne rien éprouver, je dois couper ce qui nous relie, me dissocier de son âme, mais cela m’est impossible. Je conserve notre connexion, j’ai besoin de me rassurer, de savoir qu’elle tient le coup.
L’hélicoptère n’est plus qu’à dix minutes de chez elle, il est encore trop loin et je crains le pire. J’ai eu l’impression de mourir lorsque je ne l’ai plus ressentie au fond de mon âme. Ces vermines de l’Ordre ne perdent rien pour attendre, ils vont me le payer de leur vie.
Cette femme, je l’ai cherchée toute mon existence. Lorsque je l’ai enfin trouvée, je l’ai convertie en vampire, puis je l’ai convoitée, patientant un siècle pour m’unir à elle. Je n’ai pas abusé de mon statut de maître pour la contraindre à m’épouser, je lui ai laissé le choix et je le lui laisserai toujours. Il lui a fallu du temps pour me choisir, mais, désormais, elle m’appartient, littéralement et dans tous les sens du terme. Nous avons une vie trépidante où le danger nous guette à chaque croisade : nos affiliés, les maîtres de lignées ennemies, les chasseurs, beaucoup nous envient et désirent nous éliminer.
Alors que nous étions enfin heureux, posés, on tente une ultime fois de me l’arracher en volant le baiser d’immortalité que je lui ai alloué.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!