Totale rédemption

0

358

Totale rédemption

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité.


New Adult

Léaly Morgane

15,17 €

Logan vient de sortir de prison. Pour tout le monde, c’est un meurtrier, mais les gens ont oublié la vraie histoire ; Lorie, son âme sœur, son amour de toujours, a été tuée par son père alcoolique. Quand il a découvert le corps de sa bien-aimée, il s’est jeté sur lui et, dans un état second, l’a frappé jusqu’à ce que les policiers les séparent. Depuis, sa vie n’est plus la même. Il tente de se réinsérer avec difficulté, sa réputation de bad boy et de bagarreur ne lui facilite pas les choses. Surtout, la douleur est encore bien présente. Plus jamais il ne pourra aimer comme il l’a aimée, pourtant, un jour, Léna fait son entrée dans sa vie.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

— Désolé, mon gars, mais je ne peux pas te garder.
— Et pourquoi ? J’ai assuré pour le service et il n’y a aucune erreur de caisse. J’ai même eu de bons pourboires, précisé-je au patron pendant l’entretien concluant ma période d’essai.
— Oui, mais je viens d’avoir ton conseiller en ligne et tu comprends…
Je finis pour lui d’une voix monocorde :
— Vous ne pouvez pas employer un gars comme moi. Cela donnerait une mauvaise image à votre établissement.
— Oui, soupire le gérant du bar. Je suis navré.
— Pas autant que moi ! Ne vous en faites pas, j’ai l’habitude.
Je claque la porte du bureau, complètement dépité, avant de rassembler mes affaires et partir, cheveux au vent, sur ma moto. C’est le quatrième job que je perds en deux semaines, alors, ce refrain, je le connais par cœur. Ce n’est pas tant la faute des patrons, en général, ils sont plutôt sympas. Ils apprécient à juste titre le travail que je fournis et je donne le meilleur de moi-même, car je veux travailler. J’en ai besoin, tant moralement que financièrement ! Et ensuite, ils se renseignent sur moi et, a priori, certaines zones d’ombre de mon passé ne collent pas au profil du salarié qu’ils recherchent. Une fois qu’ils apprennent la vérité sur mon compte, ils me renvoient. Certains prennent des gants, par compassion ou par crainte, je ne saurai dire exactement, d’autres me jettent un regard méprisant. Je me suis déjà également fait éjecter par la sécurité, comme un vulgaire parasite. Deux molosses qui me balancent sur le trottoir comme si j’étais un dangereux psychopathe. Ils ont peur et je ne peux pas leur en vouloir. À leur place, je réagirais certainement de la même manière. Ils pensent me cerner, tout savoir, pourtant, ils n’ont rien compris.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!