Nouveauté

The submissive 2.5 Obsession fatale

0

232

The submissive 2.5 Obsession fatale

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité.


BDSM

Sylvie Roca-Geris

14,21 €

Chauffeur de Jake Blanchard et chef de la sécurité au Manor, Tim cache son côté soumis à tout le monde.
Un regard appuyé du troisième copropriétaire du club et un malencontreux incident avec sa moto conduisent le jeune homme au loft de Woodbridge.
L’alchimie est immédiate entre le Dominant et le soumis.
Chacun voit sa vie bouleversée en quelques jours seulement. Comment faire face à un tel événement ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

— Le sénateur Clarkson a l’air de prendre son pied, déclara soudain Paul. Je me demande comment un homme de sa trempe peut aimer se faire fouetter par une femme. Lorsque tu le vois à la télévision, il donne l’impression d’être un dur à cuire.
— Je ne crois pas que l’on puisse comprendre quelque chose à la soumission lorsque l’on n’est pas soi-même soumis, rétorqua son collègue. En tout cas, moi, je ne pourrais jamais me laisser aller entre les mains d’une Domina.
— Tu as déjà essayé ? s’enquit Paul en tournant la tête vers son pote.
— Non, et je n’en ai pas la moindre envie. Je suis très heureux comme ça. Madeline me comble totalement. Je suis fait pour la vie vanille, pas pour le SM.
— Tu peux très bien aimer la Domination sans être porté sur le SM, intervint Tim.
— Mouais. Quand je vois la sœur du boss officier, ça ne me donne pas la moindre envie de tomber entre ses mains, répliqua Bob. Cruella est bien trop sadique à mon goût.
— Tu appelles Alexandra Blanchard Cruella ? ricana son collègue. Houlà ! Évite de la nommer ainsi devant elle, je ne crois pas qu’elle apprécierait !
— Je me garderai bien de le dire devant elle, t’inquiète, assura Bob en riant. Elle a la main un peu trop leste. Tu as vu le dos et le cul du sénateur ?

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!