Nouveauté

The submissive 1.5 - Ultime Obsession

0

232

The submissive 1.5 - Ultime Obsession

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité.


BDSM

Sylvie Roca-Geris

14,21 €

Brandon Cartwright, copropriétaire du Black Cat et du Manor, a toujours eu une attirance pour les jolies femmes soumises. Il tient cependant farouchement à son indépendance. Aucune femme n’a jamais emménagé chez lui.
Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Tasha Grant, venue postuler pour un emploi de serveuse au Black Cat.
La jeune femme va devenir une véritable obsession et bouleverser sa vie et ses habitudes.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Tasha Grant réprima un cri de joie en relisant le texto de son amie Josy. Elle avait décroché un entretien d’embauche avec Brandon Cartwright, l’un des propriétaires du Black Cat. Pour le soir même.
La jeune femme se laissa tomber sur le canapé usé et sourit aux anges. La chance semblait enfin lui accorder un peu d’attention. Elle galérait depuis des mois pour parvenir à régler son loyer.
Après une sérieuse blessure au genou, elle avait dû renoncer au roller-derby et aux gains substantiels que ce sport lui rapportait grâce aux sponsors. Elle avait bien signé quelques contrats publicitaires, mais les soins pour sa blessure avaient entamé ses économies.
Et lorsque sa meilleure amie, barmaid dans le célèbre club privé, lui avait proposé de solliciter le poste de serveuse qui venait de se libérer, elle n’avait pas hésité.
Elle ouvrit son ordinateur portable et se connecta sur un moteur de recherche. Elle voulait en apprendre le plus possible sur les trois associés. Son cœur rata un battement lorsque la photo des trois hommes s’afficha à l’écran.
Waouh, putain de merde ! On aurait dit des gravures de mode. Tasha lut tous les articles qu’elle put trouver, fit défiler les clichés un à un et secoua la tête. Ils étaient terriblement séduisants.
Elle prit une profonde inspiration et scruta le visage de son futur employeur. Enfin, c’est ce qu’elle espérait. Elle se leva d’un bond et fila dans sa chambre ouvrir son dressing. Il lui fallait une tenue sobre, mais sexy. Elle voulait faire bonne impression. Elle passa ses tenues en revue et son doigt stoppa sur une petite robe noire.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!