Nouveauté

The Midnight Demons Tome 3 Hurt Souls

0

486

The Midnight Demons Tome 3 Hurt Souls

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité.


Bikers

Nadège Fillion

18,01 €

Depuis que les Midnight Demons ont tué son frère, June, jeune et talentueuse mixologue, ne rêve que de vengeance. Au fil des mois, son humeur s’assombrit et elle ne songe plus qu’à cet assassin pour qui elle a développé une haine sans pareille. Avec l’aide d’un ami, elle parvient à retrouver ses traces et parcourt la moitié du pays pour le liquider. Cependant, Jonas, sa cible principale, n’est pas sans défense. C’est même un tireur émérite. Le plan de vengeance de la jeune femme, loin d’être bien ficelé, se retourne contre elle. Elle n’était pas préparée à affronter un ennemi à la gueule d’ange, mais qui peut se transformer en démon dans ses heures sombres. Agir sur un coup de tête n’a jamais été une bonne idée, et encore moins lorsqu’il s’agit d’attaquer un biker faisant partie des Midnight Demons.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Je fixe avec dégoût l’homme qui occupe toutes mes pensées depuis trois mois. En arrivant dans cette petite ville, j’étais loin de m’imaginer à quel point il serait difficile de m’approcher de lui. Je l’ai suivi furtivement partout où il allait, je l’ai étudié, analysé et j’ai fouillé dans son passé afin d’être certaine qu’il était la personne que je recherchais. Au début, j’étais certes suspicieuse, mais j’en suis parvenue à cette conclusion : c’est cet homme qui a abattu mon frère d’une balle dans la tête. Il n’a eu aucune pitié, n’a pas hésité une seule seconde et est reparti sans un regard derrière lui.
J’avoue avoir douté de son identité. Je l’ai espionné en compagnie de ses amis et, à première vue, il m’aurait été impossible d’identifier ce meurtrier qui ne semble pas du tout en être un. De ce fait, si on m’avait dit un an plus tôt que j’étais sur le point d’enlever la vie de cet inconnu, j’aurais ri au nez de cette personne.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!