Nouveauté

The Angel of Devil 3 - Damon

0

240

The Angel of Devil 3 - Damon

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité.


Bikers

Marie-Laure Viollet

13,27 €

Damon, l’homme de main sans cœur du MC, est débordé par les missions que Marie et Perle ont occasionnées.
Il fallait que vienne se greffer Ambre, son amour de jeunesse, qu’il n’avait pas revue depuis des années et qui, aujourd’hui, court un grand danger.
Arrivera-t-il à lui donner son amour cette fois ?
Saura-t-il la protéger du tueur qui est à ses trousses ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Je suis pompier professionnel. C’est de famille, des générations de soldats du feu. J’ai embrassé cette voie pour honorer notre nom, et je ne le regrette pas.
Pourquoi je suis là à regarder cet immeuble ? C’est que l’on m’a laissé le choix soit de démissionner, soit d’être mutée.
J’ai fait un esclandre devant toute la caserne et un supérieur qui était en visite, ce jour-là. Vêtue tout simplement d’une serviette, je venais de virer mon chef de caserne des douches. Depuis quelque temps, ce sadique me poursuivait de gestes sexuels équivoques. Alors, je lui ai hurlé que s’il n’arrêtait pas, je dévoilerais sa relation avec la femme de mon équipier. Bien entendu, ce fut fait en grande pompe, devant tous mes collègues.
On me convoqua un peu après, pas pour prendre ma plainte pour harcèlement sexuel, mais pour me faire une offre. L’affaire fut étouffée, car ce connard était marié avec la fille d’un pompier haut placé. Lui eut un blâme et sa carrière au point mort dans sa caserne.
J’ai détruit le mariage de mon coéquipier, et mes collègues me tirèrent la gueule, car nous réglons nos problèmes en interne. Mais, comment j’aurais pu savoir que ce con allait me reluquer, le jour de visite d’un gradé ?
Le plus dur fut d’affronter les hommes de ma vie. Je me crus redevenue une petite fille, ayant fait une grosse bêtise. Les mots doux fusèrent : que je déshonorais notre nom, notre honneur, et notre profession.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!