Nouveauté

Sous son emprise 2 - L'éducation

0

290

Sous son emprise 2 - L'éducation

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité.


BDSM

Eva Adams

14,22 €

Louise voyage en Russie pour honorer un gros contrat professionnel. Accompagné de Paul, son ex-mari, elle va devoir partager ses journées entre son travail et les états d’âmes de son associé, et Bella, la soumise en formation qui va apprendre à se comporter comme il se doit.
Loin de chez elle, loin de Coben, elle doute, craint ne pas être à la hauteur. Ici les hommes sont très pointilleux sur les codes et les femmes tellement dociles. Comment arrivera-t-elle à assimiler tout cela en si peu de temps ?
Et surtout, au bout du chemin, est-ce qu’enfin Coben lui passera son collier autour du cou ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Sans un regard pour Paul, je m’engouffre dans la pièce que Sasha vient d’ouvrir. Je suis stupéfaite par la beauté des lieux : un lit king size blanc avec une tête de lit magnifique, un canapé blanc ainsi qu’une table basse en face, une salle de bains gigantesque avec une douche à jets massants. Machinalement, je touche le peignoir et les serviettes de bain qui sont d’une douceur incroyable. Sasha est toujours là, il me regarde le sourire aux lèvres.
— Vous serez bien ici, me dit-il.
— Je le pense. Vous remercierez votre patron pour tout cela, c’est vraiment gentil.
— C’est Maître Armand que vous devrez remercier. À vous de voir de quelle manière. Moi, je suis votre ange gardien, ce qui veut dire que vous ne faites rien sans moi. Vous n’allez nulle part sans moi. Voici un téléphone, gardez-le sur vous, toujours. Peu importe qui vous rencontrez, vous ne suivez personne tant que je ne suis pas là.
— Même pas Higor ? demandé-je.
— Même pas Higor ! reprend-il d’une voix plus forte.
Il s’approche de moi, à quelques centimètres de mon visage. Mon cœur bat à toute vitesse, et j’ai l’impression qu’il peut entendre les battements assourdissants qu’il produit. Il me fait peur et, en même temps, il inspire la confiance. En tout cas, mon ventre, lui, est tout chamboulé.
— Vous êtes sous ma protection. Ici je suis le bras droit de Maître Armand. Tout ce que vous ferez, ce que vous direz, ce que vous refuserez lui sera rapporté.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!