Nouveauté

One last race Tome 1 – Obsession

0

306

One last race Tome 1 – Obsession

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité.


New Adult

Julie Scott

15,17 €

Née dans une famille où l’argent a bien plus d’importance que l’amour, Hanna étudie l’art de la photographie en Californie avec ses deux amies, loin de ses parents.
Elle aime prendre du bon temps avec des garçons auxquels elle ne s’attache pas, même si, depuis quelque temps, elle sort officiellement avec Bryan. Un jour, elle est forcée de suivre des cours d’histoire avec un autre élève.
Abîmé par la vie malgré son jeune âge, Louka refuse toute relation qui pourrait l’amener à développer des sentiments. Il est pourtant très beau, charismatique et intelligent. Mais l’épreuve qui l’a amené à venir étudier dans cette université a détruit toute idée d’un avenir heureux. Pourtant, quand il est avec Hanna, il se sent différent.
Saura-t-elle refaire battre son cœur ? Quant à lui, arrivera-t-il à lui faire connaître l’amour ? Ces deux êtres déchirés sont-ils assez forts pour panser les blessures qui les ont détruits ?
La dernière course commence maintenant.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Je m’appelle Hanna Tims, j’ai vingt et un ans et je viens d’une famille richissime de San Francisco. J’étudie la photographie à l’université de Berkeley en Californie depuis deux mois.

D’aussi loin que je me souvienne, la photographie m’a toujours passionnée. Pouvoir capturer l’instant présent et le garder auprès de moi pour toujours est sans aucun doute ce qui me plaît le plus. On a tous besoin de s’évader de ce quotidien qui nous étouffe, des personnes qui nous sont néfastes. Prendre des photos m’aide à trouver cette liberté.

Les gens qui m’entourent diront de moi que j’ai tout pour être heureuse, mais je fais partie de ces personnes qui gardent énormément de secrets pour elles. Je n’apprends aux gens que ce que j’accepte qu’ils sachent. On m’a imposé un choix qui m’a démolie au plus profond de moi et, aujourd’hui, je vis avec le poids de cette erreur sur les épaules. Mais, après tout, qui ça regarde à part moi ?

La vie est courte et mérite d’être vécue intensément. On a le droit de se planter et de se relever encore et encore. Je pensais que ma vie était toute tracée et que rien ne pourrait changer cela jusqu’au jour où une rencontre inattendue a chamboulé tous mes plans. L’inconnu fait peur, mais que c’est bon de se faire surprendre !

Et n’oubliez pas, on est toutes des bad girls en sommeil qui n’attendent que d’être réveillées.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!