Love me, Cherry !

0

302

Love me, Cherry !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité.


New Adult

Mag Fanpeyra

15,17 €

Ibiza Leroy, nouvelle bachelière introvertie et timide, mène une vie dorée remplie de smoothies bowls à la cerise jusqu’au jour où, elle rencontre Shayne Willys. Elle est loin de se douter que ce bellâtre aux yeux lagon va bouleverser sa vie à tout jamais.
Son corps, son âme et tous ses désirs fondent littéralement sous le charme du jeune British. Shayne devient alors son unique obsession et l’idée de le séduire nourrit chacune de ses pensées. Ibiza se révélera persévérante, obstinée et prête à tout pour étancher sa soif de le glisser dans son lit. Quitte à accumuler des maladresses, à se poser une multitude de questions, à se laisser emporter par un tsunami d’émotions, la jeune azuréenne œuvrera coûte que coûte et bien au-delà lorsqu’elle déterrera des secrets bien enfouis.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Cela fait des mois que Shayne est hébergé chez nous pour suivre des études secondaires. Mon père et ma mère l’ont pris sous leur responsabilité comme s’il était leur propre fils. Moi, je ne le considère absolument pas comme mon frère…
Comment le pourrais-je, avec son ensorcelant regard bleu clair qui brille comme mille diamants, et ses délicieux sourires qui me domptent chaque jour, magnifiés par un labret orné d’un anneau sur sa lèvre inférieure ? Sans oublier ses cheveux noir corbeau coupés court sur le côté, et un peu plus longs sur le dessus du crâne, encadrant parfaitement son ravissant visage.
Pour parfaire ce tableau enchanteur, Shayne est grand, élancé, musclé et quelques tatouages embellissent son corps. Il est séduisant comme un dieu grec !
Physiquement, il est le genre de bad boy à éviter, tout droit sorti d’une romance des plus dark. La plupart des filles le considèrent hors de portée, moi la première.
Je le trouve charmant, amusant, un peu espiègle, railleur, et il a un je-ne-sais-quoi qui m’attire indiscutablement. Ses passions, la moto et la salle de sport, doivent y jouer un rôle.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!