Le Voisin d'en face

0

294

Le Voisin d'en face

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité.


New Adult

Laëtitia Baillet

14,22 €

Charlie est une influenceuse spécialisée dans les voyages, célibataire endurcie n’ayant jamais eu de petit copain. Maxime est chef d’entreprise dans la publicité, sortant d’une relation qui a brisé sa foi en l’amour. Ils ont deux points communs : ils sont tous les deux accros à leur travail et ne sont jamais chez eux pour profiter de leurs appartements respectifs. Puis, en mars 2020, lors du confinement, une inscription sur TikTok va les rapprocher. Est-ce que cela sera suffisant pour briser les chaînes autour du cœur de Charlie ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Dubaï, janvier 2020
Je suis dans une soirée bien arrosée dans une boîte de nuit très connue de Dubaï. Il y a régulièrement des influenceurs[1] qui y viennent, tous les éléments sont réunis pour plaire. La musique est très forte et il y a énormément de gens autour de moi. Je suis avec des potes avec lesquels il m’arrive fréquemment de voyager. Je dis bien potes, parce que je n’ai que ça. Ce ne sont pas des personnes que je peux considérer comme de vrais amis.

Sachant que je suis une influenceuse connue depuis quelques années, à la longue, je me suis rendu compte que les gens me côtoient très souvent par intérêt. Vous comprenez, je reçois énormément de cadeaux de marques, on me propose souvent des voyages à tester et, en plus, je suis rémunérée pour ça. Rajoutez-y le fait que je gagne vraiment bien ma vie, sans vouloir me vanter, ça attise la jalousie et les faux amis.

Le point négatif que les gens trouvent en général, c’est que je suis rarement à la maison. Personnellement, c’est le côté que j’adore dans mon métier. Je raffole des voyages. Quand j’étais petite, on ne partait jamais en vacances, alors j’en profite en grandissant. Je me souviendrai toujours de mon tout premier séjour : New York. Je venais d’avoir assez d’argent pour me l’offrir. J’ai donc passé cinq jours à la Grosse Pomme, à me promener dans tous les endroits clés : Central Park surtout. Je me rappelle l’émotion que j’ai ressentie, la fierté surtout.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!