Nouveauté

La Communauté de l'Est Tome 3 - Sauve-moi

0

334

La Communauté de l'Est Tome 3 - Sauve-moi

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité.


New Adult

Sarah West

15,17 €

Dans ce monde, chaque personne a une âme sœur. Certains ont même la chance d’en avoir plusieurs et, parfois, en même temps.
C’est ce qui arrive à Elijah, le fils du prophète de la secte amish de la communauté de l’Est. Il pensait que, en se sortant de ce milieu, il pourrait vivre la vie qu’il a toujours imaginée avec l’homme de ses rêves, mais leur histoire prend une tout autre direction quand ils rencontrent Rubie. Ils croyaient être enfin heureux, être complets les uns avec les autres. Pourtant, lorsque le passé ressurgit, ils doivent se battre pour que tout ne vole pas en éclats.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Je ne pensais pas que ma vie allait prendre un tournant pareil. Je suis passé de fils de prophète, prochain élu destiné à prendre sa place, à un homme libre de vivre sa vie comme je l’entends et d’aimer qui je veux. J’ai toujours su que j’étais différent des autres, je ne voulais pas me marier avec quelqu’un que je n’aimerais pas. Même si, dans notre communauté, on nous apprend que l’amour n’est que superficiel, que l’important, c’est l’amour de Dieu. Je crois en Dieu, mais, à la différence de ma famille, je pense qu’il nous aime comme nous sommes, avec nos défauts et nos qualités. Il nous a donné la vie, c’est pour qu’on soit heureux et épanouis, et je ne l’étais pas du tout. Depuis mon plus jeune âge, je vivais comme une âme en peine, dans un camp où je n’avais pas envie d’être. Être le fils d’un homme qui, sous ses airs de bon père de famille, cache en réalité un monstre m’a permis de comprendre que Dieu n’aurait jamais accepté ça. Que si mon père était vraiment le grand prophète choisi par lui, il n’aurait pas autorisé toutes ces horreurs faites autant à mes mères, mes sœurs, mes frères, voire certaines personnes qui ne sont même pas de notre famille, comme Ève et Marie et bien d’autres. Mon père n’est qu’un imposteur, je ne peux pas rester ici, je ne le veux pas. Je trouverai une solution pour m’échapper, pour moi, mais aussi pour lui, pour Joseph.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!