Just don't care 5 - Me and my broken heart

0

478

Just don't care 5 - Me and my broken heart

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité.


Homoromance

Hélène Caruso

18,01 €

Propriétaire d’une salle de fitness qui porte son nom, King est aussi titulaire d’un diplôme de kinésithérapeute. Lorsqu’Anthony, un ami d’enfance, l’appelle pour lui demander de s’occuper de Ryder, son frère victime d’un accident de cheval, il n’hésite pas et répond immédiatement présent. Il ne se doute pas un seul instant qu’il va devoir habiter quelque temps dans le ranch de ce mec ultra sexy. Ryder accepte mal sa condition et se montre particulièrement désagréable avec King. Mais c’est sans compter la ténacité du beau tatoué.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Les portes se referment sur mon adhérent et je me dirige vers le débarras. Je dépose les serviettes usagées dans le bac à linge destiné à la blanchisserie, puis je reviens sur mes pas. Deux jeunes filles courent sur des tapis, pendant que Keagan soulève des poids en vérifiant ses mouvements dans les miroirs scellés au mur.
— Comment va Brad ? Il est rentré de sa mission en Irak ? Ça fait quelque temps que tu n’étais pas venu.
Mon pote termine son exercice, puis repose le matériel à sa place. Il s’essuie le visage avec la serviette qu’il arbore autour du cou, puis plante son regard cristallin dans le mien.
— Ce mec est une machine. Après ce qu’il a subi en Afghanistan, il devrait être mort à l’heure qu’il est. Mais dès qu’il a pu reprendre le boulot, il ne s’est pas gêné ! Il tournait comme un lion en cage, j’ai manqué de l’étrangler un bon paquet de fois, crois-moi !
Je glousse.
— Et psychologiquement ? Ça a l’air d’aller. Il ne semble pas garder de séquelles de sa mission, c’est dingue.
Keagan hausse les épaules en souriant :
— Il voit régulièrement le psy de l’armée, ça lui fait du bien, je crois. Il n’aime pas trop en parler et je préfère ne rien savoir de ce qu’il fait sur le terrain.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!