Nouveauté

Irrépressible désir

0

370

Irrépressible désir

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 17 points de fidélité.


New Adult

Carla Muséal

16,11 €

Charlie est encore une fois trahie par une personne qu’elle aime. Le garçon dont elle est terriblement amoureuse vient de l’abandonner à son tour. Ayant une relation très conflictuelle avec ses parents, elle n’a personne, à part son meilleur ami, qu’elle décide pourtant d’écarter de sa vie. Elle est seule et elle veut le rester pour éviter de souffrir à nouveau.
Pourtant, sa rencontre avec la pétillante Alix et le charmant Ruben va la chambouler. Elle s’attache très rapidement à eux, quitte à se brûler les ailes. Charlie n’a jamais su ce qu’elle voulait. Elle se sent irrémédiablement attirée par cette petite bande, chacun étant très différent.
Va-t-elle réussir à leur faire confiance et à passer outre à sa peur de l’abandon ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Je suis à la cafétéria avec Cole, mon ami de toujours. C’est d’ailleurs le seul que j’ai à ce jour. Il voit bien que je suis dans un état de stress intense. Il me parle, j’en ai conscience, mais je suis ailleurs. Impossible de me concentrer sur ce qu’il raconte. J’essaie, encore une fois, de croiser son regard tandis qu’il se trouve à une table non loin de nous, avec ses potes et sa copine officielle. Vous devez vous dire : « Mais qui est cette horrible fille qui se met en travers d’un couple ? » Eh bien, je ne le voulais pas au début. J’ai tenté de le rejeter et de ne pas me rapprocher de lui, sauf de manière amicale, mais tout a été plus fort que moi et j’en suis tombée raide dingue amoureuse. Je n’ai pas été capable de contrôler les sentiments que j’éprouvais pour lui. Il a su me charmer et me rendre accro à lui, à son corps et à son regard bleu, qui ne cessent de rester gravés dans mon esprit lorsque je m’endors, le soir, en pensant à lui. Il est ma drogue, et je ne crois pas que je pourrai un jour me passer de lui.
Et maintenant, quand je songe au fait qu’il ne me parle pas, j’ai juste envie de me taper la tête contre un mur en me traitant intérieurement de sombre idiote naïve.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!