Nouveauté

Hell's Bikers 6 - Kako

0

568

Hell's Bikers 6 - Kako

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 20 points de fidélité.


Bikers

Jessie Moon

19,91 €

Éléna, jeune femme appartenant à la mafia russe, est envoyée par les siens chez sa tante Ina aux États-Unis. Elle a vécu l’impensable entre les mains de tortionnaires dans sa ville natale. Elle lutte pour reconstruire une vie saine tandis qu’elle ne cesse d’être attirée par le côté obscur que lui rappellent ses songes chaque nuit.
Kako, fils aîné de Mani, est membre des Hell’s bikers de Cœur d’Alène. En véritable prince du club, il est respecté dans toute la ville tout comme ses pairs. S’offre à lui une vie de rêve pour tout jeune homme : des femmes à portée de main, des road trips entre frangins à travers le pays, de l’argent à gogo, et il a même trouvé sa voie professionnelle… Il a tout pour être heureux. Cependant, un vide dans sa vie le tiraille chaque jour jusqu’à ce qu’il tombe sur la mystérieuse Éléna...

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Résumé entier :

Éléna, jeune femme appartenant à la mafia russe, est envoyée par les siens chez sa tante Ina aux États-Unis. Elle a vécu l’impensable entre les mains de tortionnaires dans sa ville natale. Elle lutte pour reconstruire une vie saine tandis qu’elle ne cesse d’être attirée par le côté obscur que lui rappellent ses songes chaque nuit.
Kako, fils aîné de Mani, est membre des Hell’s bikers de Cœur d’Alène. En véritable prince du club, il est respecté dans toute la ville tout comme ses pairs. S’offre à lui une vie de rêve pour tout jeune homme : des femmes à portée de main, des road trips entre frangins à travers le pays, de l’argent à gogo, et il a même trouvé sa voie professionnelle… Il a tout pour être heureux. Cependant, un vide dans sa vie le tiraille chaque jour jusqu’à ce qu’il tombe sur la mystérieuse Éléna.
Kako et Éléna s’observent devant et au sein du lycée. S’étant perdus de vue, ils se revoient un jour à l’hôpital où travaille la tante de la jeune fille. Kako décide que celle qui hante ses pensées doit se trouver à ses côtés. Les Hell’s vivent des temps incertains avec les L.A. 13 qui rôdent non loin. De plus, Kako et les siens ne s’attendaient pas à ce que le passé d’Éléna la poursuive jusqu’en Amérique, où les liens du gang de Todd ne se sont pas arrêtés aux frontières en étant étroitement liés au pays d’Éléna et de sa famille.

Extrait :

Aujourd’hui, même en regardant le bateau qui éloigne ma Léna de moi, je ne peux me résoudre à détester mes choix et haïr mon club. Ce sont les aléas de la vie et, dernièrement, ils m’ont fait ouvrir les yeux. Je suis trop malsain pour elle. Je suis le gars qu’aucun parent ne souhaite pour sa fille, celui qu’ils craignent tous, qu’un jour, la prunelle de leurs yeux puisse ramener chez eux. Et je suis d’accord avec ça.
Bien que nos familles soient similaires, je ne peux rester dans sa vie. Je préfère la savoir loin de moi et vivre une vie paisible grâce aux siens qui sauront comment la réconforter et lui rendre à nouveau le sourire. Je sais pertinemment que les premiers mois, tout comme moi, elle n’ira pas bien. Cependant, je compte sur le temps pour lui effacer sa peine et lui permettre de se reconstruire une nouvelle fois, mais loin de moi.
Ça me crève le cœur et j’ai envie de hurler en me déchiquetant la peau à mains nues, mais je me fais une raison. Je comprends combien aimer est merveilleux – la plus belle des choses sur terre – mais j’apprends la dure leçon qu’est son revers de médaille : la douleur.

 

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!