Nouveauté

Hell's Bikers 5 - Hank

0

480

Hell's Bikers 5 - Hank

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité.


Bikers

Jessie Moon

18,01 €

Lisa, fille de Tyson, se rebelle contre son père. Son statut de fille d’un membre des Hell’s Bikers ne lui permet ni de vivre sa vie comme elle l’entend ni de sortir avec le garçon de ses rêves.
Mais son prince charmant cache bien des fêlures sous ses nombreux tatouages et il n’est pas prêt à lui révéler tous ses secrets.
Entre la colère et l’attirance, Hank et Lisa déclencheront un feu sans égal qui risquera de leur brûler les ailes.
En sortiront-ils indemnes ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Je suis revenue en ville, aujourd’hui, mon grand retour dans la peau d’une toute nouvelle Lisa. La main d’un homme est entrelacée dans la mienne, posée tendrement sur ma cuisse pendant qu’il nous conduit à bord de sa Corvette, jusqu’à l’appartement que Myriam nous a déniché en plein centre-ville de Cœur d’Alène.
Je souris face à l’horizon scintillant que me renvoie le panorama superbe de notre charmant lac, sous les rayons du soleil éclatant et le bleu du ciel sans trace de nuage qui se découpe de la surface de l’eau grâce à sa teinte plus claire. Les sapins immenses qui bordent quelques parties du lac me rappellent combien j’adore sentir leur odeur boisée.
J’ai toujours aimé cet endroit, tout comme cette ville. J’ai beau avoir aimé Los Angeles avec son merveilleux climat, ses magnifiques plages, ses superbes surfeurs, ma ville natale reste, néanmoins, celle que j’affectionne tout particulièrement. Je l’ai dans le cœur depuis toujours, comme je sais que c’est ici que je vivrai et reposerai.
Je suis pressée de revoir tous les gens que j’aime : mon père et ma sœur, mes tontons et tatas du MC, mes amies du club, mes sœurs de cœur. Ils m’ont tous tant manqué. J’essaie, cependant, d’éviter à mes pensées de dériver vers cette personne, qui est forcément celle qui se trouve au sommet de ma pyramide de la souffrance.
Tout s’est passé à merveille durant mon très long séjour à L.A. J’ai pu enfin vivre la vie que j’ai toujours espérée, celle d’une étudiante à l’université qui va dans un tas de soirées et qui s’épanouit sans prise de tête. Néanmoins, l’espoir que j’ai nourri pendant tous ces mois éloignés de lui part en fumée lorsque nous passons devant son salon et que mes yeux se posent sur son visage divinement beau, qui m’observe également avec stupeur puis colère.
Un seul regard, un battement de cœur, un clignement de paupières suffisent pour redevenir l’ancienne Lisa, celle éperdue d’amour et emplie de haine me menant fatalement à la souffrance. Dans un de ces instants où nous avons l’impression que le temps s’est mis en mode ralenti, je ressens tout ce pour quoi j’ai décidé de partir pour oublier.
Seulement, l’oubli n’est que mensonge et duperie. Quand le cœur a choisi, comme l’étoile lorsque nous naissons, nous n’avons pas grand-chose à dire face à ce qu’il nous impose.

 

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!