Heart Tome 2 - Save

336

Heart Tome 2 - Save

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité.


Séducteurs

Erine Kova

14,22 €

C’est de notoriété publique à Londres : William Parker, « le chéri de ces dames », a choisi de vivre sa vie sans aucune attache ni personne sous sa responsabilité. Commissaire-priseur expérimenté et apprécié, il enchaîne les conquêtes du samedi soir et ne jure que par les histoires sans lendemain. Un piège à filles, qui aime se vanter de n’avoir jamais essuyé aucun refus. Mis à part peut-être… Voilà presque deux ans maintenant que sa route a croisé celle de Rebecca Reiss, une infirmière diplômée, accaparée par son internat en médecine, qui résiste à toutes ses avances et tentatives de séduction. La seule blonde de la ville qu’il n’a pas réussi à mettre dans son lit. Un esprit cartésien doublé d’un tempérament explosif, qui ne laisse rien passer de son sale caractère. Comment pourrait-il la convaincre de se laisser tenter ? Après tout, ce n’est que du sexe, et l’histoire d’une seule nuit…

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Le samedi et le dimanche sont les seuls jours de la semaine où je ne vais pas à la faculté. J’en profite en général pour réviser mes cours. Mais ce samedi, j’ai promis au couple le plus torride de Londres (j’ai nommé les Johnson) de jouer la baby-sitter afin de leur permettre de passer une partie du week-end en amoureux. Et les Johnson sont, bien évidemment, en tête de ma liste d’amis hautement prioritaires. J’ai adoré la façon dont Anthony m’a présenté les choses :
— Rebecca, je suis complètement fou de mon fils, mais vraiment, j’ai absolument besoin d’une soirée pendant laquelle les seins de ma femme ne seront que pour moi, s’est-il esclaffé, à l’autre bout du téléphone.
Trois semaines maintenant que bébé Liam a daigné nous honorer de sa présence. Six jours après le terme annoncé. Pauvre Héléna. une journée de plus, et je pense qu’elle allait le chercher elle-même son « petit sumo ». Trop marrant ce petit nom. Beaucoup plus que « miss explosive » ou « miss casse-couilles ». Du William Parker tout craché. Ce mec passe sa vie à raconter des conneries, et à affubler les autres de surnoms, tous plus pourris les uns que les autres. C’est un chieur. Un connard. Narcissique. Arrogant. Prétentieux. Fatigant. Le pire nombriliste que la terre n’ait jamais porté.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!