Nouveauté

Hands up ! Give me your heart

0

282

Hands up ! Give me your heart

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité.


New Adult

Nadège Fillion

14,22 €

Se faire arrêter par un policier, ne pas obéir et se montrer impertinente n’est peut-être pas l’idée du siècle.
Cependant, Laurel a une bonne raison puisqu’elle est sur le point d’accoucher. Mason, un policier irascible et ombrageux, mais ô combien attirant, lui porte assistance et reste avec elle jusqu’à la naissance de sa fille, alors que le père les a abandonnées.
Quelques mois plus tard, elle se fait à nouveau arrêter au volant de sa voiture.
Cette fois-ci, Mason ne sera pas aussi indulgent, et exige qu’elle sorte, mais elle refuse catégoriquement.
Énervé, il va l’emmener au poste. Mais c’est surtout une excuse pour la revoir, car, depuis cet événement, il ne pense qu’à elle.
Pour Laurel, ce n’est pas si facile de faire à nouveau confiance à un homme, mais Mason est très convaincant et lui fait baisser la garde.
Acceptera-t-elle les bras protecteurs qu’il lui tend ?
Entre attirance et querelles, le désir sera-t-il plus fort ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

« J’ai une poisse incroyable », me dis-je alors que je viens de salir ma belle blouse blanche avec mon café. Je suis en route vers l’appartement de mon petit copain que je n’ai pas vu depuis six mois. C’est un soldat et il se trouvait en mission en Afghanistan depuis le printemps dernier.
Il m’a appelée pour me prévenir de ne pas aller le chercher à l’aéroport, qu’il rentrerait en taxi. Je lui ai donc suggéré de l’attendre chez lui, mais il a refusé. C’est étrange… Cependant, j’ai mis la cause sur la fatigue du voyage. J’ai attendu quelques heures, mais aucune nouvelle de lui.
Impatiente de le revoir, je décide donc de me pointer chez lui à l’improviste. J’ai même acheté ses muffins préférés, qui ont dû lui manquer pendant sa mission. Elles sont aux myrtilles, son péché mignon.
J’ai une grande annonce à lui faire : je suis enceinte. J’ignore comment il va prendre la nouvelle de ma grossesse. Chaque fois que je lui ai parlé d’avoir un enfant, il a habilement changé de sujet. Néanmoins, c’est arrivé accidentellement. J’attendais son retour pour lui faire la surprise de sa vie !
Je frappe à sa porte et, n’ayant aucune réponse, j’utilise le double des clés de son appartement. J’entends des voix depuis le vestibule. Bizarre… Sa mère est-elle venue lui rendre visite ? Pourquoi ne m’a-t-il pas encore appelée ?
Lorsque j’arrive dans le salon, j’ai l’impression que mon monde s’écroule. Mon fiancé se trouve couché sur le canapé avec un homme nu sur lui. Je le connais, c’est son collègue de travail.
Ils m’aperçoivent et se relèvent en essayant de cacher leurs corps dénudés.
— Laurel ! s’exclame Jimmy. Que fais-tu ici ?

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!