Nouveauté

Devil’s Pride spin-off Tome 1 – Behind locked bars

0

524

Devil’s Pride spin-off Tome 1 – Behind locked bars

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité.


New Adult

Eleonora Stofferis

18,96 €

Premier spin-off de la saga Devil’s pride

Heathcliff Kellerman est un membre actif et fidèle des Devil’s Pride MC, enfin… était.
Il est parti, sans un mot, sans rien laisser derrière lui… pour de bon. Loin de la protection de ses frères bikers, qui le cherchent pourtant depuis la Californie, Heath se retrouve en prison pour meurtre au fin fond du berceau de son enfance : le Kansas.
Derrière les barreaux d’Alcatron A, au milieu d’absolument nulle part, Heath se morfond. Et si la dépravation, la haine et la colère peignent sa vie comme un pinceau macabre, une lumière scandaleuse ne va pas tarder à venir l’aveugler.
Scottie Hayes est détenue à Alcatron B pour un crime qu’elle couvre au péril de sa vie. Pour elle, les hommes comme Heath sont à tout prix à éviter et, pourtant, il semblerait que le destin leur accorde quelques cicatrices communes.
Et si c’était entre quatre murs, de l’acier renforcé et des gardes corrompus que ces deux âmes perdues pouvaient trouver la rédemption ?

« Spin-off de la saga Devil’s pride qui peut se lire indépendamment de la première série. »

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Heath frappait le sol du bout du pied pendant qu’il était avachi sur sa chaise, le regard baissé vers ses mains croisées. Il était en prison, il le savait. Pourquoi est-ce qu’il fallait en parler en thérapie ?

Une prison quelque peu… originale.

Heath était le détenu A-22 red. A pour Alcatron A, 22 parce que c’était son chiffre de détenu dans sa section et red parce qu’il était dans le bloc rouge.

Le bloc des meurtriers.

Dans cette prison, les détenus étaient classés en fonction de leurs crimes. Pour « apprendre de ses erreurs » apparemment…

Bien sûr…

Tout ce que ça provoquait, c’était du bordel. Tous les détenus étaient tous plus tarés les uns que les autres.

Heath avait eu quelques journées bien difficiles lorsqu’il était arrivé, parce que même s’il avait ôté la vie de quelques personnes auparavant, y compris celle qui avait causé son incarcération, il était loin d’être aussi déglingué que les autres troufions du bloc rouge.

Cependant, il avait très vite compris comment les choses marchaient. Il avait passé exactement deux jours à observer les autres gars autour de lui, épier leurs allées et venues, leurs disputes jusqu’aux bagarres… Et Heath était une personne plus qu’intelligente, il savait donc ce qu’il fallait faire et ne pas faire pour que personne ne vienne le faire chier. Il avait donc suffi de trois cloisons nasales brisées à coups de coude pour qu’il devienne assez craint dans sa section. Ça et surtout grâce à Yadriel. Le chef du bloc rouge, un homme que tout le monde craignait au point d’en baisser la tête lorsqu’il passait avec sa clique, avait appris d’un garde pourquoi Heath se retrouvait en prison.

Depuis, tout le monde le respectait. Prison ou pas, il y avait bien une valeur que tout le monde respectait : les enfants.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!