Nouveauté

Devil's Pride 3 - Unable to forget

0

444

Devil's Pride 3 - Unable to forget

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 18 points de fidélité.


New adult

Eleonora Stofferis

17,06 €

Sorti de prison, Marcus est défait… Il n’y a rien qui devrait être plus parfait pour DeLuca et, pourtant, il est à la ramasse. Il a eu tout ce qu’il voulait en perdant ce qui était le plus cher à son cœur.
On a tous un choix à faire et il a fait le mauvais.
Six mois sont passés et le biker n’a toujours aucune nouvelle d’Alison, jusqu’au jour où il la revoit à un mariage plus que farfelu. Il faudra que les flammes s’en mêlent pour que la leur étincelle à nouveau.
Se reconstruire va s’avérer difficile, lent… Pourtant, ce sera d’autant plus complexe maintenant que l’ennemi absolu des Devil’s a décidé de reprendre les droits de la ville dans ses mains, avec ou sans Marcus…
Il faut simplement ne pas refaire les mêmes erreurs.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Monica

Un peu de blanc, un peu de dentelle. Un peu de bonheur, un peu de sérieux.Voici plein de choses que Monica Standall n’appréciait pas… Et pourtant, lorsqu’après quelques mois de relation, des semaines entières où elle n’avait couché qu’avec Charlie et qu’elle n’avait d’yeux pour personne d’autre, lorsqu’il avait posé le genou devant elle, après une course victorieuse aux quais du port, elle avait sauté à son cou, avant même qu’il ne finisse sa demande.

En y repensant, Monica se mit à sourire dans le miroir où elle reluquait son reflet avec le voile sur la tête. Son sourire s’estompa cependant lorsqu’elle se concentra à nouveau sur le stupide truc en dentelle qui se déversait sur son cuir de sergente d’armes.

Non, bien trop stupide.

Elle le jeta alors à terre et demanda à Charlie qui était assis devant les différents gâteaux étalés sur la grande table.

— Je ne porterai pas cette merde ! Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste y aller en sous-vêtements ? De toute façon, je ne serai pas habillée longtemps, pas vrai ?

Elle fit passer ses mains le long de ses épaules musclées et il délaissa sa cuillère pour l’embrasser, laissant sur ses lèvres un petit goût chocolaté.

— Parce que tu seras ma femme et qu’il n’y aura plus que moi qui aurai le droit de te voir dans cette tenue. Si l’un de ces foutus connards ose te reluquer alors que je t’enfile la bague au doigt…

— Ouais ? Dis-moi ce que tu feras ? Oh, par pitié, Charlie, dis-moi…

Son geignement fit accentuer leur baiser jusqu’à ce qu’il en devienne ardent.

La rouquine était heureuse. Elle ne savait pas vraiment comment ça s’était produit ni pourquoi, mais elle avait accepté de l’épouser. Charlie était devenu différent depuis qu’il avait intégré le club. Il était vrai que son passage de prospect à biker avait été complexe. Nombreux avaient été ceux qui avaient douté de son engagement et ne lui faisaient absolument pas confiance. Cela avait même été dur pour Monica, qui avait tout simplement dû le regarder faire, sans pouvoir apporter son aide.

Mais il y était parvenu. Et à présent, plus personne ne doutait de lui.

Il était plus farouche, plus impératif… Un vrai homme. Musclé, beau, fort… Il avait même commencé à se couvrir les bras de tatouages. Plus du tout le même petit détective qui leur aboyait dessus la première fois que DeLuca l’avait emmené.

Ah…

DeLuca…

Il avait changé lui aussi. Les tatouages, c’était le seul point commun avec Charlie. Quant au reste, il avait commencé à fréquenter un peu trop souvent les brebis du club, les enchaînant, nuit après nuit sans forcément avoir une favorite… Du moment qu’il se retrouvait avec quelqu’un le soir, c’était tout ce qui importait. Mais sa chambre au club avoisinait celle de Monica qui avait été obligée d’emménager avec son futur mari, tant ce n’était plus possible. C’était la première fois depuis qu’elle avait été jetée par ses parents qu’elle quittait le QG durant des nuits entières. C’était dur. Même si c’était avec Charlie.

Néanmoins, c’était une question de bonne santé mentale.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!