Nouveauté

Devil's Pride 2 - Unable to love

0

406

Devil's Pride 2 - Unable to love

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 18 points de fidélité.


Bikers

Eleonora Stofferis

17,06 €

À présent qu’ils ont démissionné de la police de Los Angeles, le calme semble reprendre le courant des vies de DeLuca et Charlie.
Du moins, ça, c’est avant que Marcus ne repointe le bout de son nez dans les ombres les plus crasseuses de la cité des anges, bien décidé à leur pourrir la vie.
Obsédé par ses crimes et l’influence qu’il a sur ses proches, DeLuca remarque à peine qu’il se rapproche à nouveau du club des Devil’s Pride MC.
Mais déchiré entre l’amour qu’il porte à Alison et ses instincts de flic, DeLuca va devoir choisir un camp une bonne fois pour toutes, pas facile quand le badge qu’on représentait sert de couverture à toute la raclure qui scrute son existence.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Cela faisait déjà des semaines que DeLuca et Charlie avaient démissionné de la police de Los Angeles, des semaines qu’ils étaient dépourvus de leurs badges, de leurs indemnités, de leur profession… Et avec leur départ, Marcus n’était plus du tout en vue. Lui qui les avait hantés pendant autant de mois, il était à présent aussi fantomatique qu’un esprit, un mauvais souvenir que la cité des anges s’était empressée de balayer comme la peste.
Mais quelque chose n’allait pas. Ça ne pouvait pas être aussi facile.
DeLuca refusait de croire que les choses pouvaient aussi facilement se dérouler ; son plan n’était pas fini.
Il pouvait le sentir, tapi dans l’ombre, guettant le moment parfait pour surgir. Ce n’était pas fini et c’était évident.
Et puis il y avait Alison.
Oh, bordel, oui, il y avait Alison, un somptueux rayon de soleil qui devenait de plus en plus irradiant, au fur et à mesure qu’elle retrouvait sa liberté. DeLuca n’en avait jamais assez d’elle. Rien que l’idée que cette enflure était encore quelque part dans les parages le mettait en rogne.
Alors peu importait si le badge ne figurait plus sur sa ceinture, peu importait s’il n’était plus dans la frêle sécurité de la police, il allait continuer son investigation, avec ou sans eux.
Et s’il fallait se mettre en danger, mettre de côté tous les principes, les valeurs, les choix qu’il avait pris en partant des Devil’s, il y avait plus de huit ans, à présent, eh bien, tant pis. Il était encore plus déterminé que jamais et il allait risquer tout ce qu’il avait pour protéger cette femme sans qui la vie commençait à être plus que minable.
Il avait besoin d’elle, il avait besoin de sa présence pour avoir une raison de se lever le matin ou de se coucher le soir.
Mais il restait à savoir s’il était assez prudent pour s’engager dans une telle voie, car il pouvait aussi la perdre. Et les mauvais choix, les mauvais pas, il ne pouvait pas se les permettre, s’il voulait se débarrasser une bonne fois pour toutes de Marcus.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!