Devil's Pride 1 - Unable to escape

0

400

Devil's Pride 1 - Unable to escape

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 18 points de fidélité.


Bikers

Eleonora Stofferis

17,06 €

Ancien membre des Devil’s Pride MC, DeLuca Payne a depuis longtemps troqué son cuir pour le badge. Depuis de longues années, l’ancien biker tente de laver son nom dans la résolution d’enquêtes sinistres qui secouent la cité des anges, jusqu’au jour où tout bascule et que son coéquipier Mike Torres est assassiné. Ce choc retranche DeLuca dans ses vieux démons. L’alcool devient un moyen d’oublier et le sexe une façon de se calmer : des actes dont la conséquence est la rétrogradation. Son quotidien vole une seconde fois en éclats… Puis elle arrive dans sa vie. Blessée et anéantie par les coups et sévices, Alison Denver semble être la seule à réussir à lui redonner le goût de vivre.
Entre les sentiments naissants et les problèmes, ces deux personnes se retrouveront-elles ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

DeLuca avait toujours été quelqu’un de très intelligent, non seulement par ses dons extraordinaires à ressentir le problème dès les premiers instants de ses enquêtes, mais aussi par son habileté à trouver une solution plus que vite. Détective dans l’un des bas quartiers de Los Angeles, la ville aux mille lumières, il supprimait l’ombre que cette ville ne montrait pas à la télévision : trafics de drogue, meurtres reliés aux règlements de compte entre différents groupes criminels…
Il réussissait affaire après affaire, lui et bien sûr son coéquipier de toujours, Mike Torres. S’il y avait quelqu’un en qui il faisait confiance, c’était bien Mike. Et pourtant, après un passé comme le sien, il ne l’accordait pas souvent à quelqu’un. DeLuca était un ex-biker. Attention, pas n’importe lequel, mais le fils même du grand Terence Payne, le président des « Devil’s Pride MC », l’un des trois clubs de bikers qui se partageaient la ville. Mais cette vie, il n’était pas prêt à l’assumer. Peu importaient les circonstances de son départ, il avait toujours essayé de blanchir son nom dans la police. Il travaillait d’arrache-pied et était devenu l’un des meilleurs du district.
Mais tout ne peut pas toujours être blanc comme neige… Même les bons détectives se prennent des panneaux, même eux perdent ce qui leur est cher.
Et c’est ce qui finit par se passer.
Une affaire particulièrement coriace avait causé la mort de Mike.
Comment à lui, comment à quelqu’un d’aussi intelligent que DeLuca, quelque chose de pareil avait pu se produire ? Comment est-ce que l’orgueil de l’excellence avait pu lui monter tellement à la tête qu’il en était à présent réduit à noyer son chagrin et sa rage dans l’alcool bon marché ?

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!