Devil's Bikers 2 - Blood Bound

0

438

Devil's Bikers 2 - Blood Bound

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 18 points de fidélité.


Bikers

Iride Salvatore

17,06 €

Tommy ne veut qu’une chose, intégrer le chapitre original des Devil’s Road. Ce MC est sa vie, sa raison d’être depuis que les liens fraternels ont remplacé ceux du sang.
Vicky était une Devil’s, tout son univers gravitait autour d’eux jusqu’à ce que la vie lui arrache celui qui faisait battre son cœur.
Depuis, elle a décidé de se créer sa propre famille, quitte à renier les siens.
Le chemin de ces deux êtres que tout oppose n’avait aucune chance de se croiser, mais quand le passé et les mensonges s’en mêlent tout devient possible.

Reste à savoir quels sont les véritables liens du sang.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Devil's Bikers est un spin-off de la saga Devil's road.

Extrait :

Les raisons pour lesquelles Tommy a souhaité s’attacher à nous plutôt que de rester libre me sont inconnues, mais une chose est sûre, il va apprendre à me respecter, ce n’est pas à soixante-quatre ans que je vais me laisser emmerder par un jeunot.
— C’est ma fille qui habite ici, tête de gland ! Alors, tu fermes ton clapet à merde et tu vas attendre là-bas, sinon j’en connais un qui sera de corvée pour escorter Joe et les autres régulières à leur prochaine sortie shopping.
— Tu bluffes, y a les prospects pour ça.
— Parce que tu crois qu’on laisse la sécurité de nos femmes aux apprentis, t’as encore beaucoup de choses à apprendre, jeune Padawan.
Ma façon de le toiser et de le fusiller du regard le fait enfin s’éloigner. De toutes nos nouvelles recrues, j’ai choisi personnellement ce chien fou. Même si son comportement m’insupporte, je sais qu’il a des qualités qui me faciliteront la tâche. Il a des états de service auprès de son chapitre qui ne sont pas discutables. Rick tient à tout prix à ce que je forme au moins un nouveau. Choisir Tommy était pour moi une façon d’alléger ce job, j’espère juste ne pas le regretter. Mon président oublie souvent que, même si je suis un pilier du MC, que je monte toujours ma bécane comme un jeune loup assoiffé de sensations fortes, je commence à me faire vieux. J’ai beau occuper la place de road captain depuis qu’il est le boss, je ne peux pas former chacun d’entre eux personnellement. Avec l’arrivée massive de prospects et de nomades durant ces derniers mois, pas d’autre choix que de déléguer, en plus, avec l’âge, ces petits cons m’épuisent.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!