Nouveauté

Contre toute attente Tome 1 - Effleurement

0

472

Contre toute attente Tome 1 - Effleurement

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité.


New Adult

Mia Brown

18,01 €

Jeune, ambitieuse et solitaire, Emilia commence son année de terminale sans attentes particulières, jusqu’au jour où elle fait la rencontre d’Adrian Keller, le nouveau professeur de philosophie de trente-quatre ans. Emilia va débarquer comme une tempête dans la vie si bien rangée du jeune enseignant. Adrian Keller est admiratif, et bientôt captivé par les capacités de réflexion de la belle lycéenne, par son ambition et son envie de réussir alors qu’elle prépare un concours très sélectif pour entrer dans une grande école française. Malgré les interdits, ils se rapprochent subtilement mais indéniablement, avant de basculer dans une relation intense et fusionnelle.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Mon regard voyageur tomba soudain sur une personne qui me paraissait étrangement familière. Remarquant ses yeux verts, qui se posèrent brièvement sur moi, je sentis mon sourire s’évanouir tel un ballon de baudruche troué.

Aussitôt, l’inconnu détourna le regard vers son interlocuteur pour poursuivre sa conversation, l’air indifférent. Comme il allait dans l’autre direction, je me retournai à toute vitesse pour l’observer.

— Quoi ? me fit Camille.

— Je… je connais ce type.

Je marchais à reculons pour continuer à le regarder, comme si la vue de son dos pouvait faire disparaître mes doutes.

— Ça doit être un prof qu’on a dû apercevoir vite fait. Il y en a tellement, ici, que trois ans ne suffiraient pas à tous les connaître, lâcha Camille.

Je restai silencieuse, mon esprit envahi par l’incertitude. Mais l’accident s’était produit récemment et j’avais une très bonne mémoire visuelle. C’était lui, j’en étais sûre.

Bon sang ! Qu’est-ce qu’il faisait là, dans l’enceinte de mon lycée ? Mon cerveau fit rapidement le tour de toutes les possibilités, allant, bien sûr, jusqu’à la plus terrible de toutes.

Non, pitié ! Le monde ne peut pas être si petit que ça !

Product successfully added to the product comparison!