Nouveauté

Code-Barres - Le Luxury

0

316

Code-Barres - Le Luxury

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité.


Dark Romance

Roxanne Koffi

15,17 €

Le Luxury, maison close où de nombreux hommes se rendent pour s’adonner à tous genres de plaisirs sexuels. Des femmes y sont emmenées et vendues contre leur gré, afin de devenir des soumises sexuelles ou des prostituées. Leurs maîtres peuvent les utiliser comme bon leur semble. Chacune d’elles porte un code-barres qui contient une puce électronique, qui les lie à ces hommes ou plutôt à ces monstres. Une tentative de fuite est à bannir, elles n’auraient pas plus de trente secondes avant que mort s’ensuive.

Arrachées à leurs petites vies tranquilles, Kaylian, Jordan et Lucie vont se battre afin de retrouver leur liberté. Mais que se passera-t-il lorsque l’une d’entre elles s’entichera de Morel, un homme impulsif et détestable, le véritable successeur du diable ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Pieds et mains ligotés.

Jordan était suspendue au plafond et lui était juste en face, assis sur son siège, un verre de vin en main. Elle aurait dû avoir peur, mais elle ne ressentait que de l’animosité envers son ravisseur. Une haine qu’elle avait fait ressortir lorsqu’elle lui avait tiré dessus. Cette haine qui lui avait valu une horrible punition.

— Tu comptes te calmer la prochaine fois ? lui demanda son maître.

Comme seule réponse, elle se contenta de cracher dans son verre.

Il tourna ainsi la tête en sa direction et lui renversa son vin à la figure. Voyant que cela n’avait fait que l’amuser, il lui balança aussi le verre.

Elle poussa un faible cri, un des morceaux de verre s’était introduit dans sa chair et la douleur était insoutenable.

— J’en ai un peu marre de tes puérilités. Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans « Tu m’appartiens » ? hurla-t-il.

Et toujours aucune réponse.

Elle savait qu’elle risquait sa vie en continuant ainsi, mais elle n’en pouvait plus de se laisser faire par ce genre de personnes.

De tous les hommes dont elle avait croisé le chemin dans cette épouvantable maison, il était le pire. Peut-être l’un des plus beaux, mais surtout le pire. Néanmoins, l’état pitoyable dans lequel rentrait Kaylian tous les soirs la faisait douter. Il ne se laissait faire par personne, même pas par son charme. Il était indomptable et croiser une tigresse comme elle était inacceptable pour lui.

— Approche, osa-t-elle lui dire, un sourire coquin placardé au visage.

Comment arrivait-elle à garder son calme après tout ce que cet homme lui avait fait endurer ? Elle l’ignorait, mais elle savait que ce jeu était amusant. Ils étaient tous les deux toxiques et ils se complétaient à merveille, seulement il n’y avait que la haine qui pouvait les unir.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!