Aucune promotion actuellement.
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité.
New Adult
Contrairement à ses quatre amis, Marley préfère les hommes et a toujours rêvé de trouver celui qui le fera chavirer. Jusqu’à présent, il a suivi le mouvement. Si Marley a découvert sa sexualité avec les femmes, il a rapidement compris qu’il faisait fausse route. Après s’être caché de sa tendance gay à l’université, il vit désormais au grand jour son penchant pour les hommes jusqu’au moment où Bianca Reynolds fait son apparition dans sa vie. Il voit son quotidien perturbé et dérouté par cette jolie blonde platine. Elle l’intrigue et la puissance de son désir le force à proposer à Tyler la chose la plus débile de toute sa vie : lui, son mec et la belle blonde.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Extrait :
Je ne lui accorde pas l’attention qu’il me réclame, l’ignore royalement puisqu’il n’a même pas été invité.
— On a tous attendu. Je pensais que tu serais venu.
— Je ne pouvais pas, lâché-je difficilement.
— Marley… Tyler est parti. Tu vas devoir accepter. On est tous malheureux. Tahys passe par une dure épreuve et toi aussi. Nous sommes là les uns pour les autres et nous souhaitons que tu sois là.
Je ne veux pas parler de lui. Je ne veux même pas y penser. Je ne peux pas, au risque de fondre en larmes comme un gamin qui n’a pas eu ce qu’il désirait. Je ne peux pas affronter leur regard. Je veux vivre avec ce chagrin d’avoir merdé et d’avoir perdu quelqu’un d’important, une personne que j’aimais énormément.
— Je sais ce que tu ressentais pour lui. Même si vous étiez en froid, ce qui vous unissait était réel. Tu dois affronter ta tristesse et reprendre ta vie. Ne laisse pas tomber, mon pote. En tout cas, nous, on sera là et on t’attend.
— Il n’y avait même pas de corps.
Le ton de ma voix désespéré résonne encore dans mes oreilles. Ces quelques mots font un mal de chien. Dave ne répond pas, renifle et prend plusieurs fois sa respiration dans ce silence pesant.
— Je sais. Mais on était là pour lui dire au revoir. C’était notre ami à tous. On se devait de lui rendre cet hommage. Il est à Green-Wood[1] du côté ouest. Si tu veux y aller, demande-moi, je t’accompagnerai.
Restez informé(e) des dernières sorties en vous abonnant à notre newsletter
Copyright © 2022 Evidence Editions. Tous droits réservés.