Nouveauté

Bounty Hunter 2 - Shattered soul

0

392

Bounty Hunter 2 - Shattered soul

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 17 points de fidélité.


New Adult

Iride Salvatore

16,11 €

Kurtis est animé d’une folie douce. Le calvaire qui a jalonné son passé a fait de lui une personne froide, sanguinaire qui prend du plaisir à tuer. Seul l’appât du gain l’intéresse. Plus aucune barrière ne le retient depuis que l’agence de chasseurs de primes dont il faisait partie a volé en éclats. À présent, il fait cavalier seul.
Amélia est une jeune femme dont le don est convoité par les plus grands noms du pays. Depuis sa tendre enfance, elle échange une prison contre une autre. Ayant enfin trouvé un peu de stabilité malgré sa condition, elle ne souhaite aucunement redevenir une bête de foire sans libertés.
Seulement, ce chasseur de primes à l’âme brisée en a fait sa cible et il compte bien empocher le pactole qu’elle représente.
Il ne le sait pas encore, mais cette femme mystérieuse pourrait être la seule capable de l’aider. Entre rester dans cette zone de confort aux limites de la folie ou renoncer à sa cible pour sauver sa conscience, Kurtis va devoir faire un choix.
Et si cette drôle de sensation dans son cœur atrophié de sentiments était de l’amour ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

— Je veux que vous retrouviez cet homme et que vous l’abattiez.
Finn esquisse un sourire, et lance un regard entendu à son complice.
— On a besoin de plus d’infos, rétorque Miles.
— Je n’en ai pas.
Miles renifle en faisant monter sa lèvre sur son nez, signe de contrariété chez lui. Je souris au vieux, sachant qu’il vient de dépenser encore pas mal de thunes en une seule phrase prononcée.
— Si on n’a pas d’infos, c’est plus cher.
— Je paierai ce qu’il faudra.
— Dans ce cas, c’est cinquante milles en liquide, immédiatement.
Ces mecs sont aussi impitoyables que moi et c’est pour ça que j’aime faire appel à eux quand le besoin s’en fait sentir. On n’est pas une putain d’équipe. Ça, j’ai donné et jamais plus je ne recommencerai. Je ne suis pas fait pour avoir des coéquipiers. Les autres, je n’en ai rien à foutre, seule ma petite personne m’importe. Devoir sans cesse affronter leur regard et leur jugement silencieux, ras le bol.
J’avais une équipe avant, mais ça, c’était avant. Ils ont préféré me condamner sans savoir. Elijah, mon ancien boss, a été le seul à prendre le temps d’essayer de me connaître. Enfin, on va dire qu’il n’a pas eu le choix puisqu’il était enfermé avec moi sur un navire de charge, dans la salle des machines, en plein milieu de l’océan. Si nous avons eu cette discussion sur mon passé, c’est uniquement parce qu’il voulait comprendre la motivation de l’homme qui détenait sa femme. Elle était simple : le même vécu que celui qui a fait de moi ce monstre qu’il pense que je suis. Finalement, il n’en avait rien à foutre de moi. Je suis et resterai un psychopathe à ses yeux. Ça me va très bien, c’est ce que je suis. Rien à branler, je me suis cassé de l’équipe quelques mois après son départ à Tahiti. Les relations humaines, ce n’est pas mon truc, je préfère faire cavalier seul.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!