Björk et La Guerrière au bouclier

0

326

Björk et La Guerrière au bouclier

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité.


Vikings

Lydasa

15,17 €

Dans l’ombre d’un roi se tient toujours une grande reine. Björk ne trouve aucune femme digne de régner à ses côtés. Plus les années passent, plus il craint de partir au Valhalla sans avoir laissé d’héritier en ce monde.
C’est sans compter sa rencontre avec la plus grande guerrière au bouclier du monde. Astride, surnommée la Guerrière de glace, protège un village peuplé seulement de femmes. Ce sont elles qui décident avec qui elles vont s’unir et donner naissance à des héritiers.
Björk est ensorcelé par cette guerrière et il va tout faire pour qu’elle le choisisse, car il n’a plus qu’une chose en tête, qu’elle devienne sa reine.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Björk
Derrière chaque roi, il y a une reine, celle qui guide ses pas dans l’ombre et soigne son cœur tout comme ses chairs. Un roi n’est rien sans elle, il gouverne, mais reste une coquille vide, assoiffée de guerre et de rage sans aucune douceur pour l’apaiser.
Je n’ai pas de reine, alors je me console dans les bras de celles qui désirent cette place, sans jamais avoir envie de garder l’une d’elles à mes côtés. Je viole des femmes dans les villages que je terrasse avec mes guerriers, sans jamais trouver l’une d’elles à mon goût. La douceur de leur peau me paraît fade, sans saveur et sans cette magie qui pourrait ranimer mon cœur. Je suis Björk, fils de Sigure, roi d’Almadalir. On me surnomme l’Ours noir, le Démon des forêts ou encore le Guerrier Ours.
Tout comme un ours brun, je suis doté d’une force peu commune, je ne recule jamais devant l’ennemi. Mon corps est balafré de cicatrices, mais mes muscles ne m’ont jamais fait défaut. Je suis roi, je mérite ma place et je suis craint pour ce que je suis. Je pourrais remercier les dieux pour ça aujourd’hui, mais j’ai l’impression d’être maudit, car mon cœur est plus froid que la pierre. Je crains de voir les années passer et d’aller au Valhalla sans avoir eu d’héritiers. Aucune femme n’est à la hauteur à ce jour.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!