Le Pacte

0

236

Le Pacte

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité.


Thriller horrifique

Gwenn-Aël

13,27 €

Forêt-Noire. Allemagne. Perdu au cœur des bois, le village de Berka sombre dans l’oubli depuis la fermeture de ses thermes. La rumeur d’un être maléfique rôdant dans le massif a conduit les curistes à abandonner le site.
Disparitions de randonneurs, cadavres mutilés… Que se passe-t-il réellement dans ce lieu autrefois si prisé ?
Il faudra remonter le cours du temps pour comprendre les origines d’un drame qui s’est noué quelques siècles plus tôt, là-bas, dans ce petit village si paisible pourtant.
Mais attention, bien mal avisé qui se fiera aux apparences.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

— Y a une pierre avec des inscriptions, lança en retour Léonard.
À peine eut-il prononcé la dernière syllabe qu’il sentit la dalle céder dans un craquement. Il se cramponna d’instinct à l’échelle qui glissa, bancale, le long de la paroi friable. Des cris d’exclamation résonnèrent au-dessus de lui, chacun tentant au mieux de maintenir leur collègue. Déstabilisé, Léonard perdit l’équilibre et se retrouva suspendu dans le vide par son harnais. Un rapide coup d’œil lui permit de voir qu’il se trouvait à moins d’un mètre du sol.
— Relâchez ! cria-t-il.
Répondant à son appel, ils déroulèrent la corde, un peu trop, et Léonard passa à son tour au travers de la dalle fracturée, s’étalant de tout son long. Son casque heurta la paroi et la lampe frontale s’éteignit brusquement. Léonard l’entendit tomber quelque part autour de lui. Maugréant quelques insanités contre ses collègues, il se contenta dans un premier temps de les rassurer quant à son état de santé, puis il entreprit de se redresser, balayant autour de lui les débris dans lesquels il était enchevêtré à la recherche de sa précieuse lumière. Il déblaya une multitude de gravats jusqu’à ce que sa main palpe enfin le plastique lisse. Alors qu’il se saisissait de la lampe, il lui sembla sentir une étoffe sous ses doigts. Ses gestes se précipitèrent. Quel trésor renfermait ce gouffre ?
Il se hâta d'allumer tandis que son autre main tentait de déterminer la nature de sa découverte. L’interrupteur endommagé accepta enfin de se positionner sur la fonction « on » et, quand la lumière diaphane éclaira l’enclos, Léonard écarquilla les yeux. Son cri d’horreur résonna dans toute l’enceinte du bâtiment…

 

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!