Aucune promotion actuellement.
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité.
Policier
Ivan Krauss, fonctionnaire de police à Saint-Pétersbourg, en proie à la mélancolie et la dépression, est chargé d’une enquête plus que surprenante. Un corps sauvagement mutilé est retrouvé sur le lac Baïkal.
Pour élucider ce mystère, Ivan va devoir renouer avec son passé.
Chacune de ses décisions le pousse inexorablement vers une vérité qu’il tente d’enterrer depuis trop longtemps.
Une chasse aux indices commence. Tout converge vers un même point : un vieil orphelinat abandonné. Chaque seconde compte, d’autant que l’assassin laisse volontairement des traces sur ses victimes : des prénoms gravés.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Extrait :
Même sous le froid glacial, il ne tremblait pas, demeurait impassible. La victime déjà morte ne souffrait plus, son agresseur pouvait la souiller sans limites, elle était à lui seul. Il profita de cet instant privilégié, intime, pour respirer, se recentrer devant un aussi sublime paysage. Une fois toute la peau enlevée du corps ensanglanté, il la plia délicatement pour la ranger dans son sac. Il observa avec admiration son œuvre macabre. La victime était à genoux, ligotée, la chair à vif.
— Tu es magnifique, tovaritch[1] ! lança l’assassin en se penchant sur sa victime, le sourire aux lèvres.
Il s’éloigna sans faire un bruit dans l’obscurité. Il se sentait fort. Il se sentait puissant. Quelques jours plus tard, il allait recommencer, il en avait besoin, ça en devenait vital.
[1] Camarade.
Restez informé(e) des dernières sorties en vous abonnant à notre newsletter
Copyright © 2022 Evidence Editions. Tous droits réservés.