Nouveauté

Le Chant du Baïkal

0

340

Le chant du Baïkal

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité.


Policier

Sergueï Bonal

15,17 €

Ivan Krauss, fonctionnaire de police à Saint-Pétersbourg, en proie à la mélancolie et la dépression, est chargé d’une enquête plus que surprenante. Un corps sauvagement mutilé est retrouvé sur le lac Baïkal.
Pour élucider ce mystère, Ivan va devoir renouer avec son passé.
Chacune de ses décisions le pousse inexorablement vers une vérité qu’il tente d’enterrer depuis trop longtemps.
Une chasse aux indices commence. Tout converge vers un même point : un vieil orphelinat abandonné. Chaque seconde compte, d’autant que l’assassin laisse volontairement des traces sur ses victimes : des prénoms gravés.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Même sous le froid glacial, il ne tremblait pas, demeurait impassible. La victime déjà morte ne souffrait plus, son agresseur pouvait la souiller sans limites, elle était à lui seul. Il profita de cet instant privilégié, intime, pour respirer, se recentrer devant un aussi sublime paysage. Une fois toute la peau enlevée du corps ensanglanté, il la plia délicatement pour la ranger dans son sac. Il observa avec admiration son œuvre macabre. La victime était à genoux, ligotée, la chair à vif.
— Tu es magnifique, tovaritch[1] ! lança l’assassin en se penchant sur sa victime, le sourire aux lèvres.
Il s’éloigna sans faire un bruit dans l’obscurité. Il se sentait fort. Il se sentait puissant. Quelques jours plus tard, il allait recommencer, il en avait besoin, ça en devenait vital.

[1] Camarade.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!