Nouveauté

Apocalypse Riders 4 - Vinyle

0

200

Apocalypse Riders 4 - Vinyle

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité.


Thriller

Borya Zavod

13,27 €

Fallait vraiment qu’on soit au bout de notre vie pour accepter de faire la sécurité d’une starlette, de bosser pour le Cyclope…
Les Loups mis à mal par des Végans, le genre de truc improbable !
Et pas que par eux. Dans cette aventure, ils sont un paquet à vouloir nous la mettre à l’envers, voire faire passer les Loups pour une espèce en voie de disparition. C’est quand même mal nous connaître que penser que l’on va nous dresser comme ça. Si j’avais pensé que ça allait tourner méchant à ce point, ben, on y serait allés quand même, parce que nous, la baston, on aime ça ! C’est sûr qu’elle a un joli brin de voix, la Vinyle Rondelle, le souci, c’est qu’elle chante des conneries qui énervent des gens qui déjà à l’origine ne nous aiment pas. Qu’est-ce qu’on a à foutre d’une révolte pour écouter les opprimés ? Nous, les opprimés, on les utilise, soit on les vole, soit on leur prend du fric pour les protéger. Alors, soyons clairs, les Loups ont besoin des faibles pour gagner leur croûte, c’est donc pas demain la veille qu’on deviendra des Che Guevara et autres révolutionnaires au grand cœur.
Un prédateur reste un prédateur, merde !
Puis bon, risquer sa peau pour des Végans, très peu pour moi.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Votre commande sera traitée une fois le produit en stock
Date de disponibilité estimée: 17-12-2021
Votre commande sera traitée une fois le produit en stock
Date de disponibilité estimée: 17-12-2021

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Réumé entier :

Fallait vraiment qu’on soit au bout de notre vie pour accepter de faire la sécurité d’une starlette, de bosser pour le Cyclope…
Les Loups mis à mal par des Végans, le genre de truc improbable !
Et pas que par eux. Dans cette aventure, ils sont un paquet à vouloir nous la mettre à l’envers, voire faire passer les Loups pour une espèce en voie de disparition. C’est quand même mal nous connaître que penser que l’on va nous dresser comme ça. Si j’avais pensé que ça allait tourner méchant à ce point, ben, on y serait allés quand même, parce que nous, la baston, on aime ça ! C’est sûr qu’elle a un joli brin de voix, la Vinyle Rondelle, le souci, c’est qu’elle chante des conneries qui énervent des gens qui déjà à l’origine ne nous aiment pas. Qu’est-ce qu’on a à foutre d’une révolte pour écouter les opprimés ? Nous, les opprimés, on les utilise, soit on les vole, soit on leur prend du fric pour les protéger. Alors, soyons clairs, les Loups ont besoin des faibles pour gagner leur croûte, c’est donc pas demain la veille qu’on deviendra des Che Guevara et autres révolutionnaires au grand cœur.
Un prédateur reste un prédateur, merde !
Puis bon, risquer sa peau pour des Végans, très peu pour moi.
Pas encore ce coup-ci qu’on va faire dans le politiquement correct, nous !

Extrait :

— On balance un message radio, les fans rappliquent ! Vinyle, c’est comme les pythies du grand siècle. Le vent nous porte vers de nouvelles scènes… Des territoires plus tendus, elle annonce la gloire et la force, elle est la messagère d’une vision profonde, elle hurle comme personne, déchaîne sa guitare comme un démon.
Toon doit raccrocher les wagons, JB part dans ses délires, alors l’apprenti revient au cœur du sujet :
— Pourquoi elle y va, dans tes granges hydroponiques, si ça fout la merde ?
— Pour justement y foutre la merde ! Tu sais, Toon, de nos jours, si tu veux réussir dans le business, il faut foutre la merde, comme au bon temps des réseaux sociaux ! Mettre le dawa, y a que ça qui fait parler de toi, qui peut faire de toi une star.
Il rigole gras, mais il y croit, il a trouvé une nouvelle forme de communication : le bordel complet. Logiquement, Toon devrait se barrer, ne pas donner suite, sauf qu’il sait que JB est un vieux de la vieille. On dit que dans son passé tumultueux, avant d’être en meute, tout ça, il castait pour les émissions pourraves telle que la Star Ac, truc à chier, mais qui rapportait son lot de pognon. Toon sait tout ça, je l’ai briefé avant son rencard, alors il écoute, même s’il ne comprend pas tout et que sa Pinky commence à s’impatienter et minauder sévère.


Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!