Nouveauté

Apocalypse Riders 3 - Pinky

0

226

Apocalypse Riders 3 - Pinky

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité.


Thriller

Borya Zavod

13,27 €

C’est dingue ce que l’on vient vite à s’emmerder dans la vie.
Une fois de plus, planqué peinard dans un squat à attendre une autre partie de la meute, je me faisais bien chier, je voulais un peu d’action, bouger quoi ! J’avoue que Toon a fait fort pour mettre l’ambiance.
Là, pour avoir de l’action, on en a eu, on a distribué l’extrême-onction par paquets de douze, et ce n’est rien de le dire !
Faut avouer que ce soit du côté des manouches ou bien de celui des pécores, il y avait du répondant, et pas qu’un peu. C’est des violents, les gus, mais pas aussi vicieux que nous. Le seul hic pour eux, c’est que nous sommes des Loups, donc loin d’être des tendres et de nous laisser faire. Même s’ils avaient usé de vaseline, ils n’auraient pas pu nous la mettre à l’envers ! Enfin bref, c’est pas encore cette fois qu’on va être en lice pour le prix Nobel de la paix…

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

C’est gras, visqueux, le sol en est maculé, les murs aussi. On se croirait chez Rory le boucher du Cantal, un spécialiste de la barbaque et des découpes de cadavres en extra. Un type dont les ancêtres remontent au bon vieux temps des garçons bouchers d’la Vilette.
— C’est quoi, ce dawa ?
J’ai comme l’impression qu’il a été bien nerveux, le môme, aujourd’hui !
Je déboule dans une carrée digne d’un bordel crado de campagne et, au lieu de trouver des filles, je tombe sur du sang partout, trois mecs ouverts, comme chez Rory justement, même état, quoique la bidoche me paraisse plus fraîche. Je devine rapido, des corps, de la tripe, des viscères étalés partout et une tête posée en plein milieu de la table, genre trophée de chasse.
OK ! RAS, l’arpète a l’air seul…

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!