Nouveauté

Apocalypse Riders 2 - Koala

0

178

Apocalypse Riders 2 - Koala

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 13 points de fidélité.


Thriller

Borya Zavod

12,32 €

On commençait à s’emmerder ferme du côté de Marseille 2.8… Passer sa vie à forniquer dans un bordel, ça ne va qu’un temps. Il ne faut pas oublier que nous, les Loups, nous sommes une bande de bikers. Nous sommes faits pour le bitume, être des nomades. Alors quand Josie, la mère maquerelle, nous a causé d’une mission pas trop compliquée, on s’est dit que c’était ce qu’il nous fallait. Reprendre le large, se refaire un peu de pognon et avoir de l’action. Seulement, arrivés sur place, on s’est rendu compte que ce ne serait pas aussi facile que sur le papier ! Nous sommes tombés sur une bande de moines mercenaires pas piqués des hannetons. Il y a même un docteur Frankenstein qui a entrepris de me démonter l’exosquelette.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Résumé intégral :

On commençait à s’emmerder ferme du côté de Marseille 2.8… Passer sa vie à forniquer dans un bordel, ça ne va qu’un temps. Il ne faut pas oublier que nous, les Loups, nous sommes une bande de bikers. Nous sommes faits pour le bitume, être des nomades. Alors quand Josie, la mère maquerelle, nous a causé d’une mission pas trop compliquée, on s’est dit que c’était ce qu’il nous fallait. Reprendre le large, se refaire un peu de pognon et avoir de l’action. Seulement, arrivés sur place, on s’est rendu compte que ce ne serait pas aussi facile que sur le papier ! Nous sommes tombés sur une bande de moines mercenaires pas piqués des hannetons. Il y a même un docteur Frankenstein qui a entrepris de me démonter l’exosquelette. Bon, soyons clairs, ils ont cru pouvoir nous la faire à l’envers facilement. Mais ça, c’est sans connaître les Loups ! Tu te souviens du mec qui disait : « Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile… » ? Ben, nous, on a fait encore un cran au-dessus, non deux… Faut pas déconner non plus ! Ce n’est pas parce que j’ai quatre-vingts balais que le premier puceau en robe de bure va me dicter sa loi !

Extrait :

Il frappe de grands coups avec son marteau de charpentier. Un vieil outil avec un bout en arrache-clou et l’autre rond. Le truc en acier bien rouillé avec un manche en bois fendu. Il ne l’a que depuis ce matin. Il a fait, intrigué :
— J’ai jamais tué au marteau ! Au tournevis, à la clef de 12, à la clef à molette, même avec un rabot ! Mais jamais au marteau !
Il n’en fallait pas plus pour éveiller la curiosité de ce taré. Il a donc embarqué l’outil, l’air de rien, dans son blouson.
L’arrêter ?
Pour quoi faire ?
Me prendre un grand coup aussi dans la gueule ! Ça se voit que vous ne le connaissez pas l’animal, il n’est pas du genre à obéir.
Je suis bien trop vieux et suffisamment sage pour savoir qu’on n’arrête pas un tueur en série ! J’ai appris en vieillissant à relativiser : « Tu veux tuer ? Très bien ! Avec un marteau ? Pourquoi pas ! Mais, pas moi ! »
Voilà.
Koala, c’est un grand taré ! Un cramé du neurone ! Un défoncé de la cervelle, tellement remonté au cristal qu’il en pisse violet !

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!