Nouveauté

The Dark Riders Tome 1 - Rider

0

226

The Dark Riders Tome 1 - Rider

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité.


New Adult

Marie-Laure Viollet

13,27 €

Ma vengeance sera terrible. Les Russes s’en sont pris à ma sœur pour m’affaiblir, mais cela m’a rendu plus fort.
On ne touche pas à ma famille, d’autant plus que je suis le président des Dark Riders. Et qui s’attaque au président s’attaque à toute sa meute

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Elle pleure tellement que je suis obligé d’appeler une infirmière pour lui injecter un calmant. À cause de ce connard qui s’en est pris à ce que je tiens le plus au monde, qui voulait m’attaquer par derrière comme un lâche en s’en prenant à une jeune fille, au lieu de me faire face comme un homme. Il a détruit un cœur pur et un corps jeune. Après avoir pris la fuite, elle a traversé la rue principale sans regarder, une voiture arrivait, elle y a perdu l’usage de ses jambes. Il va le payer très cher. Nath a fini par me dire son nom, un Russe. Pour une fois, je vais réfléchir et mijoter quelque chose de spécial pour ce con de Vladimir Potchow. Il ne sait pas qui il a défié.

Voilà pourquoi je file vers Atlantic City pour mettre en sécurité Nath, loin de Chicago et du MC, mais pas si éloignée pour que je lui rende visite. J’ai trouvé un centre spécialisé qui la soignera mentalement et physiquement. Je vais rester avec elle quelques jours pour qu’elle s’acclimate, que l’on voit les spécialistes et les soins qui lui seront apportés. Je ne la laisserai pas seule braver tout ceci.

Je ne dors plus, me reproche tout ce qui a pu lui arriver. Bordel ! Je suis son grand frère et je l’ai laissée dans la merde.

La vengeance va être terrible, chez nous, on ne touche pas aux femmes.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!