Sissie Roy & Dydie Pearl

Sissie Roy a fait ses études à l’école Cité Étudiante Polyno. Elle est l’intervenante en santé mentale à l’organisation Le trait d’union.

Sissie Roy vit dans la région administrative d’Abitibi, dans l’ouest de la province du Québec, au Canada. Elle est l’aînée d’une fratrie de trois enfants. C’est sa grand-mère qui lui a donné le goût de la lecture. Elle a commencé à écrire à l’adolescence, pour s’évader des maux causés par cette phase de la vie parfois horrible, mais ce n’est que depuis cinq ans qu’elle s’est mise à écrire des histoires.

Auparavant, elle n’écrivait que des chansons et des poèmes.

Écrire s’est imposé peu à peu dans sa vie, pour devenir aujourd’hui une véritable nécessité.

 

 

Je m’appelle Dydie Pearl, je suis une jeune quarantenaire, je vis à Reims, la ville du champagne, et suis l’heureuse maman d’un garçon de seize ans, le combat de ma vie, il me fait profiter de toutes les joies de l’adolescence…

Je partage ma vie avec un mari extraordinaire qui s’est imposé comme mon pilier au fil des années. Il sait traduire mes silences et apaiser mes douleurs. Je suis une passionnée de lecture, je suis très éclectique dans le domaine littéraire, j’aime tout lire, passant de la dark, à la new romance, aux témoignages de vie réelle, je me nourris des mots…

J’ai passé le pas de l’écriture il y a un an avec la sortie de mon premier manuscrit, depuis je ne cesse d’écrire…

 

Livres de cet auteur

Product successfully added to the product comparison!