Sébastien Jullian

Informaticien de métier, entraîneur de football et père de deux enfants, j’ai pris le goût de la lecture depuis 2016. Les trajets en train, la sieste des enfants, les insomnies nocturnes sont autant de moments qui m’ont également permis de m’adonner à une nouvelle passion : l’écriture.

Mes influences sont diverses, des œuvres cinématographiques ou littéraires telles que Shining, American Psycho, Shutter Island, Esther, Mulholland Drive, Fight Club, Le Silence des Agneaux, Usual Suspects. Côté littérature, j’aime beaucoup Cédric Sire et Pierre Lemaitre.

Je suis également un grand passionné de musique (heavy métal) à laquelle je fais très souvent référence. L’humour (parfois noir, méchant ou gratuit) est aussi ma tasse de thé.

Lire a toujours été une tâche compliquée, car mon imagination ne me laisse jamais en paix. Lorsque je lis une histoire, j’en invente une autre. J’aime qu’un roman ne dévoile jamais tous ses secrets et laisse une part d’interprétation au lecteur. Un bon livre est un livre qui joue avec nos nerfs…

 

Product successfully added to the product comparison!