Jessie Moon

Je suis une maman de trois enfants vivant dans le sud de la France, qui adore autant lire qu’écrire. Dès qu’une idée fuse en moi, impossible de l’oublier tant que je ne la couche pas sur papier.

Je laisse mon imagination s’inspirer de tout ce que je vois lorsque j’embarque ma petite tribu sur les routes de France à bord de notre camping-car, ou lorsque je regarde des émissions télévisées.

J’adore rester des heures sur un plaid à observer les étoiles, le rallye WRC grâce à la passion de mon père qui m’a contaminée dès mon plus jeune âge, et bien sûr, les repas bien animés en famille, ainsi que la musique.

Je tiens à ajouter que je ne serais sûrement pas en train de lire ou écrire si je n’avais jamais vu ma grand-mère paternelle plongée, après avoir mijoté de bonnes marmites, dans ces petits bouquins romantiques qu’elle empruntait à la bibliothèque de notre village natal. Et aussi grâce à une amie du lycée qui m’a poussé à développer ce penchant des mots, qu’elle avait deviné en moi.

Merci mamie, et merci à Élise.

Je me suis donc plongée dans l’univers si magique de J. K. Rowling avec sa saga Harry Potter. Puis, j’ai fait la découverte de celui de Stephenie Meyer avec Twilight. J’ai enchaîné avec les fameuses Cinquante nuances de Grey d’E. L. James pour finir avec la série After d’Anna Todd. C’est en lisant cette dernière que j’ai réellement senti le besoin de vouloir écrire à mon tour et, par là, m’évader à travers mes écrits.

Ainsi, la magie des mots s’est éveillée en moi et est rapidement devenue addictive, se transformant en une véritable passion.

 

Product successfully added to the product comparison!