Nouveauté

Unreasonbale 2 - Kurt's past

0

448

Unreasonable 2 - Kurt's past

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 18 points de fidélité.


Romance contemporaine

Sissie Roy

17,06 €

Le couple de Lux et Kurt est soumis à de lourdes épreuves : la différence d’âge, le retour d’une ex et l’amitié de Brian pour le chéri de sa fille. Mentir leur est de plus en plus difficile, vivre leur amour dans le silence encore plus.
Lorsque son père apprend la relation entre sa fille et Kurt, il ne l’accepte pas, surtout parce que dix ans les séparent. Si Lux ressemble beaucoup à Abby, sa mère, elle a hérité de l’entêtement de Brian. Bien décidés à faire accepter leur amour, Kurt et elle s’enfuient. Ils sont catégoriques, ils ne reviendront pas tant que Brian n’aura pas accepté leur amour.
Le périple ne sera pas sans embûches et, lorsqu’ils seront contraints de rentrer, Lux ne retourne pas à la demeure familiale. L’entêtement de la jeune fille suffira-t-il à faire accepter celui qu’elle aime à son père ? Et s’il n’accepte pas, Lux sera-t-elle prête à vivre sans un des hommes de sa vie ?

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

En fait, je ne comprends pas pourquoi on s’impose d’être aussi mal, aussi déboussolée et même misérable. Peut-être que le mot misérable n’est pas le mieux adapté à la situation, mais c’est ainsi que je me sens. Me défaire de cette sensation horrible qui s’est logée au creux de mon estomac m’est impossible. Elle me tord les entrailles et me fait trembler. Pire, parfois elle me donne envie de vomir et, à cause d’elle, j’ai l’impression que chaque seconde est aussi longue qu’une heure et que chaque heure l’est autant qu’une semaine.

Kurt n’est pas là et ne pas savoir me rend complètement folle. En quittant la maison, il n’a pas dit où il comptait aller. En plus de tout ça, il ne répond pas à mes appels ou même mes messages. Cette situation est insupportable. Je ne saurais même pas comment réagir s’il consommait à nouveau. Je tente de me convaincre du contraire, mais je ne vois pas d’autre raison pour laquelle il serait parti ainsi. Il y a un million de scénarios différents qui ont défilé dans ma tête depuis le dîner, à un point où je ne sais plus quoi faire pour me calmer ou apaiser la tension qui me vrille les entrailles.

Depuis tout à l’heure, je lutte contre l’envie de l’appeler à nouveau. Je n’ai pas envie qu’il pense que je suis folle ou quoi que ce soit dans ce genre. Je crois que parce que c’est ma première vraie relation, il est normal que je me sente ainsi, mais c’est si difficile de me raisonner. Par chance, Nolan a été là pour m’empêcher de faire une grosse connerie. Son regard dans le mien m’a retenue de tout envoyer valser et de courir derrière Kurt pour le rattraper quand il est parti. Rester là avec ma famille a été un calvaire et, dès que j’en ai eu l’occasion, je me suis isolée pour lui envoyer un message auquel je n’ai pas eu de réponse. J’ai même tenté de l’appeler, mais il ne m’a pas répondu.

Au début, j’ai réussi à contrôler le stress qui s’emparait peu à peu de moi. Seulement, après quelques heures, je n’ai pas pu gérer et je lui ai téléphoné de nouveau, mais encore une fois je me suis heurtée à sa boîte vocale. Je lui ai donc laissé un message où ma voix tremblait sous le coup de l’émotion et de la panique. J’aurais préféré qu’il n’entende pas la nervosité et l’angoisse qui émanaient de moi. J’aurais voulu qu’il me voie comme une femme forte et qui ne panique pas quand son mec quitte la maison de façon plus que bizarre et qu’il ne donne pas de ses nouvelles.

J’ai l’impression qu’il y a des jours que j’ai trouvé refuge dans le sous-sol, car je ne sais pas si je pourrais me retenir de lui sauter au cou quand il arrivera.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!