Nouveauté

Un Noël au balcon

0

248

Un Noël au balcon

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité.


Romance de Noël

Béatrice Ruffié

7,49 €

Mariée très jeune, Valérie vient de trouver un poste de vendeuse en lingerie et accessoires pour les fêtes de Noël.
Nouvelle vie professionnelle, nouvelles envies, surtout en voyant Alexandre, le jeune et beau directeur de la boutique qui la fait craquer.
Sera-t-elle prête à quitter son mari pour tenter l’aventure ?
Après tout, à Noël, tout est permis !

Plus de détails

  • Numérique (Epub)
  • Format poche

Extrait :

Lorsque j’avais appris que j’avais le poste, j’avais immédiatement passé un coup de fil à Guillaume pour partager ma joie avec lui. Bien sûr, il était en réunion. J’avais laissé un message urgent à sa secrétaire et j’avais dû attendre de longues minutes avant qu’il puisse enfin trouver le temps de me rappeler.
— Je l’ai eu ! m’étais-je écriée, enthousiaste, dans le combiné.
— Tu as eu quoi ?
Un petit pincement de cœur avait suivi sa réponse. J’aurais aimé qu’il se souvienne de mon entretien matinal, je lui en avais tellement parlé. Pourtant, rien ne semblait pouvoir atténuer ma bonne humeur. J’avais répété sur le même ton enjoué :
— Je l’ai eu ! Je suis embauchée !
Un silence avait accueilli ma révélation. J’avais choisi d’enfoncer le clou, pour être sûre qu’il avait bien entendu :
— Je vais être vendeuse !
— J’ai compris, Valérie ! m’avait-il répondu enfin d’une voix agacée. Et alors ? Tu téléphones pour me dire quoi exactement ? Séverine m’a assuré que c’était important !
Un plongeon dans la neige n’aurait pas réussi à me glacer autant.
— J’appelais seulement pour ça… Je pensais que tu avais envie de le savoir. Je suis désolée de t’avoir dérangé. Mais puisque je t’ai en ligne, tu pourrais peut-être t’arrêter chez le caviste en face de ton bureau avant de rentrer et nous prendre une bonne bouteille de bulles pour fêter ça ?
Guillaume avait marmonné un oui inintelligible, comme s’il faisait quelque chose d’autre en même temps qu’il me parlait, puis il avait raccroché. Ce soir-là, nous avions bu du cidre.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!