Un mail au Père Noël

0

150

Un mail au Père Noël

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité.


Romance de Noël

Sophie Castiglione

6,54 €

Les fêtes de Noël s’annoncent plutôt mal pour Emy. Fraîchement séparée d’Antoine après avoir découvert qu’il l’a trompée, Emy se désespère à l’idée de devoir passer le réveillon seule jusqu’au jour où une publicité atypique passe à la télévision. Un père Noël promet monts et merveilles à celui ou celle qui lui enverra un mail accompagné d’un unique souhait. Sur le coup, Emy n’en croit pas un mot… mais, finalement, au bout du rouleau, elle se lance et se confie. Le lendemain, persuadée que c’était une arnaque, elle s’aperçoit que le père Noël lui a répondu. Et si ce fameux mail avait le pouvoir de changer sa vie ?

Plus de détails

  • Numérique (Epub)
  • Format poche

Extrait :

— Valentina est une femme tellement merveilleuse, douce et féroce à la fois. Peu d’hommes arrivent à sa cheville et le simple fait que je puisse y arriver m’a rendu fou d’elle en un instant.
Il souffla soudain un grand bol d’air comme soulagé d’avoir vidé une partie de son sac. Moi, je restai de marbre, attendant la suite avec appréhension.
— Mes sentiments pour toi se sont alors envolés le jour où j’ai compris que ce que je ressentais pour elle était réciproque. J’ai essayé un moment de résister et de revenir près de toi, là où je pensais avoir ma place. Mais je ne faisais que me mentir. Je pensais que tu l’avais compris depuis longtemps et que tu prendrais la poudre d’escampette, ce qui nous aurait facilité la tâche…
Les bras m’en tombaient. La froideur émanant de son corps me faisait frissonner. Mes yeux humides plongés dans les siens, je pris conscience que cet homme m’était totalement inconnu. J’étais folle de rage contre moi-même d’avoir tant aimé et admiré cet idiot. Je tentai de dire quelque chose, mais ce qui sortit de ma bouche n’était que des murmures incompréhensibles.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!