Nouveauté

Summer Paradise 1 - Sex on the beach

0

224

Summer Paradise 1 - Sex on the beach

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité.


Romance contemporaine

Sissie Roy

13,27 €

Rubis, Rosalie et Loïs s’envolent pour Hawaï. Si Rubis a envie de se prélasser au soleil, les orteils en éventail, un cocktail à la main, ses potes ont une tout autre idée de comment se déroulera leurs vacances. Elles vont tout mettre en œuvre pour que Rubis passe un mois de rêve et qu’elle oublie Charles et ses fausses promesses. La tâche ne sera pas facile, mais Rosalie et Loïs sont aussi fofolles que têtues. Lorsque Jason croise le chemin de Rubis dès leur arrivée, les filles savent déjà ce qu’il va se passer, et ce, même si leur amie jure et hurle que ce mec est infect. Elles sont persuadées que ce sera celui qui lui permettra de se remettre sur les rails.
Au programme : cocktails, plage, beaux gosses, fous rires, amour et amitié.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Rosie recule légèrement sa chaise, tourne la tête de nouveau vers les deux mecs et la nana, puis avance de nouveau son siège. Je ne comprends pas trop son manège. Elle se replace le dos bien droit et nous fixe, Loïs et moi, en jouant des sourcils d’un air diabolique, elle tend alors le bras vers l’arrière et…
Mais non ! Oh, bordel, non, non, non !
Un éclair de lucidité traverse mon esprit, mais je n’ai pas le temps de réagir qu’elle met déjà son plan à exécution.
Impossible ! Elle ne va pas faire ça ?! Que quelqu’un l’arrête !
Elle tourne la tête l’espace d’une seule petite seconde, puis pince les fesses de la serveuse avec une telle rapidité qu’il n’y a que Loïs et moi qui l’ayons vue. La brunette se retourne vers le mec à sa droite en écarquillant les yeux et le gifle avec force. Furieuse, elle ramasse son plateau rempli de shooters et s’avance vers nous.
— Salut, les filles ! Vous voulez un shooter ? demande-t-elle avant de lancer un regard peu amène aux mecs de la table voisine.
— Oh oui, murmuré-je. Quelque chose de fort !
Rosie ouvre la bouche pour parler, mais je lui assène un coup de pied sous la table tout en lui faisant les gros yeux. Tiens ! Elle va regretter de m’avoir fait un ravalement de façade dans les règles de l’art et de m’avoir obligée à porter des talons hauts. Ses yeux s’arrondissent de surprise et elle me tire la langue.
— T’as de la tequila ?
Elle sourit de toutes ses dents. C’est si évident qu’elle est une petite peste, mais elle y met tellement de conviction que l’on peut presque voir une auréole se dessiner au-dessus de sa tête. Son faux air angélique va finir par la perdre.
— Oui ! Chacun un ?
— Des doubles, s’il te plaît ! s’exclame Loïs.
— 31 $, annonce la shooter girl.
— Bordel de merde ! Tu te fous de moi ?! J’espère que ta tranche de citron a le goût de l’or parce que, sinon, c’est une belle grosse arnaque, grogne Loïs.
J’ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sort. Puis j’explose littéralement de rire. Loïs, la belle blonde aux yeux bleus et la conscience de nous trois, lui tend deux billets de 20 $. Alors que, moi, je me tords de rire, Rosie esquisse un sourire, à moitié traumatisée.
— Savourez-le, les filles ! ricané-je.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!