Pépins & sentiments

0

372

Pépins & sentiments

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité.


Romance de Noël

Valentine Bleuette

8,44 €

Clémentine et Axel n’auraient jamais dû se rencontrer plusieurs fois de suite, encore moins ressentir cette incontrôlable attirance mutuelle. Pour cause ? Aucun des deux n’est célibataire.
Comme un fait exprès, leurs fiancés respectifs profitent de cette période festive de fin d’année pour resserrer les liens censés mener au mariage. Et pour ne rien arranger, parents et amis se font particulièrement envahissants.
Au programme de cette fin d’année, cadeaux inattendus et pépins assurés pour tout le monde !

Plus de détails

  • Numérique (Epub)
  • Format poche

Extrait :

Quoi de plus humiliant que de glisser sur une mandarine dans un hypermarché surpeuplé, quelques jours avant Noël ?
Je m’appelle Clémentine Ohayon, j’ai vingt-neuf ans. Bélier ascendant Poisson. Je mesure un mètre soixante-quinze, je suis dotée de cheveux crépus hérités d’une mère moitié réunionnaise et affligée de pieds en accord avec ma taille, un bon quarante et un (et demi, selon les chaussures… j’avoue).
Rétrospective de la scène :
Je m’engage dans l’allée des fruits, réfléchissant à ceux que je vais prendre pour le repas du vingt-cinq décembre, litchis et mandarines ?
Au passage, j’en profite pour mettre dans mon caddie un assortiment de noix et dattes enrobées de pâte d’amande, mini-bombes caloriques auxquelles je ne résiste pas.
Face aux rayonnages des agrumes, je tends le bras vers les sachets plastiques quand une bonne femme me percute de plein fouet sans même s’excuser.
Je vacille sous le choc et ma bottine UGG droite écrabouille la fameuse mandarine sournoisement tombée de son plateau.
Je dérape et exécute un semi-grand écart, digne héritier de mes cours de gym d’enfance, mais, par manque d’espace, l’acrobatie finit sur un cri et un crac.
Cri de douleur et de surprise de la victime (moi), et crac parce que ce jean, je le savais, vivait ses dernières heures au niveau de l’entrejambe.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!