Le Pire Noël de ma vie ! Ou pas...

0

210

Le Pire Noël de ma vie ! Ou pas...

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité.


Romance de Noël

Virginie T.

7,49 €

Que peut-il y avoir de pire quand on déteste Noël que de se retrouver au pôle Nord pour jouer la mère Noël afin d’honorer les dernières volontés de sa grand-mère ? Devoir le faire aux côtés de trois hommes à tomber quand on ne croit plus en l’amour peut-être…

Plus de détails

  • Numérique (Epub)
  • Format poche

Extrait :

— Vous pouvez vous rendre en salle d’embarquement. Ce sera la porte 6 A. Faites un bon voyage.
Elle aurait vraiment dû s’arrêter à cette phrase, mais, non, il a fallu qu’elle en rajoute.
— N’oubliez pas de donner votre lettre de souhaits au père Noël. Qui sait, le pays est magique. Il pourrait bien vous apporter un amoureux sous le sapin.
Je lui lance un regard noir en tournant les talons. Le pays n’a rien de magique, je ne veux absolument pas d’un nouveau mec, et je ne comprends pas qu’on bourre le crâne des enfants avec de telles idioties. On ne peut pas dire que le père Noël m’ait gâtée l’an dernier et cette année ne s’annonce pas meilleure. Je vais être seule, dans un pays inconnu où je n’ai vraiment pas envie de mettre les pieds, à mettre en ordre les affaires de ma grand-mère décédée.
Je n’arrive toujours pas à croire que Nana m’ait légué tout ce qu’elle possédait. Je ne savais même pas qu’elle possédait quoi que ce soit d’ailleurs. Nana avait beau avoir un sens de l’écoute hors du commun, elle était très secrète. Quand elle a décidé de s’expatrier dans ce pays lointain il y a cinq ans, j’ai pensé qu’elle était folle et qu’elle reviendrait rapidement au pays. Je l’espérais en tout cas. Seulement, elle s’y est plu. Elle me disait souvent qu’elle avait trouvé ce qu’elle cherchait depuis la mort de mon grand-père : une raison d’exister. Cependant, je doute d’avoir le même coup de foudre qu’elle pour la région. J’espère simplement mettre en ordre ses affaires le plus rapidement possible pour pouvoir rentrer chez moi. Quitte à devoir m’apitoyer sur moi un Noël de plus, je souhaiterais le faire chez moi, bien au chaud sous ma couette.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!